Jah_clott 0 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 $alut a tous..alors voila g 1 dizaine de pieds en out et j'oré aimé savoir si je pouvé (kan ils seront plus grand) prélever des boutures et les planter directo dans le sol en out.(g pa sde local de croissance)pensez vous kelles prendré?meme si seulement la moitié prennent c pas grave c juste pour savoir si y avait moyen.lu a ttous. :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 Si tu veux faire ça, dans ce cas là faudra pas laisser secher la terre et mettre une bouteille par dessus histoire qu'elles transpirent pas trop. Ca peut marcher je pense, mais t'attend pas à un taux de réussite exceptionnel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) mai 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2004 tu penses qu'avec un arrosage régulier (tt les 2 jours)+ bouteille par dessus sa pourai marcher? ps :de plus le sol dans lequel je plante et assez humide (riviere proche). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés