Invité Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 Salut, je m'initie a la culture indoor et je voulais savoir si une ampoule mh était meilleur que des turbo neon pour la croissance; j'ai lu que les turbo neon etait ideal pour les boutures, mais certains disent qu'ils sont ideales pour la croissance; alors, vous, vous en pensez quoi ??? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 moi je dit neon bouture ou petites plantes et mh pour la croisance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 merci white spirit , c cool...Donc je laisse tomber les turbots neons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 slt cannamush, le kit turbo néons est bien pour la croissance!! c kler ke la mh c mieu mai c dja pa mal!!! ya tro de gens ki lutilise et me dise ke c pa mal!! a toi de voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 c'est la Mg spéciale croissance qui est le mieux pour la croissance mais sur un espace plus restreint qu'une MH 250 ou 400W bien sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés