[clos]Plante mâle ?

Messages recommandés

Bonjour,

pour le moment je n'ai pas d'appareil photo qui pourrait vous aider à confirmer le sexe d'une de mes plantes. La seule chose que je peux dire c'est qu'elle possède un début de grappes de boules. Malheureusement dans tous les schémas que j'ai pu voir, au début, mâle et femelle possède des espèces de mini boules. A la différence qu'un fin filament sort des mini boules (pour les femelles) alors que dans mon cas, pour le moment, il n'y a pas de filament. J'hésite à attendre pour être sur. Mais j'ai aussi peur de prendre le risque de féconder les autres plantes dans le cas où ce serait des femelles. Mais comme il s'agit de ma première expérience je redoute de me débarasser trop tôt de la plante.

Savez vous si au début, le risque de lacher du pollen est élevé ? Ou est-ce que je peux encore les laisser dans la même pièce ?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

A quel moment dois-je la retirer ? Enfin qu'est-ce qui me permet de dire :"ah vite faut les enlever !".

P.S : je pense que d'ici 1/4 d'h je mettrais une photo.

J'espère que tu seras encore là pour venir voir.

Merci pour ta réponse.

salut tous le monde .

si tu dit qu'il n'y a aucun pistil blanc mais qu'il y a des grappe

tu peut le virer c'est un male .tu veut pas faire de graine maiq juste fumer de la weed alors tu peut le jeter maintenant

Merci l'ami ! Tu es donc sûr de toi. Ce que j'appelle grappe c'est un ensemble de petite boule plutôt collées les unes aux autres. Mais en petite quantité pour le moment. Pas de filament malheureusement. Les femelles ne font pas de grappes de mini boules au début ? Même si ces boules finissent par s'ouvrir pour laisser apparaître un filament ?

Saluti!!!

Bin pour l'instant c'est trop tôt pour se prononcer, en plus les toffs sont pas terribles, essais de récupérer un bon apn, ensuite on pourra te donner de bonnes ou mauvaises news.

Olif".

salut salut

quand tu dis une grappe t'entend combien de boules ? parce que si il en a un petit paquet je pense que t'a affaire a un petit garçon. d'aprés ce que tu décris je pense que c'est un mal, aprés il nous manque une tof domage!

:lol: allez bon grow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.