Stapla 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Bonjour, pour le moment je n'ai pas d'appareil photo qui pourrait vous aider à confirmer le sexe d'une de mes plantes. La seule chose que je peux dire c'est qu'elle possède un début de grappes de boules. Malheureusement dans tous les schémas que j'ai pu voir, au début, mâle et femelle possède des espèces de mini boules. A la différence qu'un fin filament sort des mini boules (pour les femelles) alors que dans mon cas, pour le moment, il n'y a pas de filament. J'hésite à attendre pour être sur. Mais j'ai aussi peur de prendre le risque de féconder les autres plantes dans le cas où ce serait des femelles. Mais comme il s'agit de ma première expérience je redoute de me débarasser trop tôt de la plante. Savez vous si au début, le risque de lacher du pollen est élevé ? Ou est-ce que je peux encore les laisser dans la même pièce ? Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 salut, tu peut la laisser avec les autres,mais surveille tout les jour car sa evolu tres vite. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 salut tous le monde . si tu dit qu'il n'y a aucun pistil blanc mais qu'il y a des grappe tu peut le virer c'est un male .tu veut pas faire de graine maiq juste fumer de la weed alors tu peut le jeter maintenant :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stapla 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 A quel moment dois-je la retirer ? Enfin qu'est-ce qui me permet de dire :"ah vite faut les enlever !". P.S : je pense que d'ici 1/4 d'h je mettrais une photo. J'espère que tu seras encore là pour venir voir. Merci pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stapla 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 salut tous le monde . si tu dit qu'il n'y a aucun pistil blanc mais qu'il y a des grappe tu peut le virer c'est un male .tu veut pas faire de graine maiq juste fumer de la weed alors tu peut le jeter maintenant Merci l'ami ! Tu es donc sûr de toi. Ce que j'appelle grappe c'est un ensemble de petite boule plutôt collées les unes aux autres. Mais en petite quantité pour le moment. Pas de filament malheureusement. Les femelles ne font pas de grappes de mini boules au début ? Même si ces boules finissent par s'ouvrir pour laisser apparaître un filament ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stapla 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Bon désolé pour l'image je n'y arrive pas avec l'appareil photo. C'est tout moisi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Saluti!!! Bin pour l'instant c'est trop tôt pour se prononcer, en plus les toffs sont pas terribles, essais de récupérer un bon apn, ensuite on pourra te donner de bonnes ou mauvaises news. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 B'swar Bref, de toutes façons, il éxiste un Topic unique, sexage. Si ton plant, ressemble à ça: c'est un mâle. Si au contraire, ta plante ressemble à ça: c'est une femelle. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoska 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 salut salut quand tu dis une grappe t'entend combien de boules ? parce que si il en a un petit paquet je pense que t'a affaire a un petit garçon. d'aprés ce que tu décris je pense que c'est un mal, aprés il nous manque une tof domage! allez bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut B'swar Bref' date=' de toutes façons, il éxiste un Topic unique, sexage. Merci pour le lien THC . Si à l'avenir tu as encore un doute , postes dans ce topic , merci . Je ferme celui-ci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés