ClownyChinaman 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 (modifié) Bonjour,J'aurais quelques petites questions.Un pied mère, futur donneur de boutures, est un pied qui est laissé en période de croissance ?Concernant l'ajout d'engrais dans l'arrosage, à partir de combien de temps, nombres d'étages peut-on commencer ?Le site/forum possède t'il une partie sur le palissage, étant nouveau je ne connais pas encore tous les outils du site.Merci à vous. Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 salut tous le monde . Alors toi tes fort il y a tous se que tu demande dans la page d'accueil du site . a gauche met des lunettes. bon courage . :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClownyChinaman 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut à toi, Pour les pieds mères, on ne parle que des bonsaïs cannabiques. Le palissage je n'ai pas trouvé d'article sur le site. On parle des engrais, mais ce n'est pas écrit (ou j'ai mal vu) à partir de quand, peut-on en mettre, dans la rubrique "L'apport de nutriments". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Bonsoir Le palissage je n'ai pas trouvé d'article sur le site. :-? Palissage quand même .....^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClownyChinaman 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Merci pour le dossier Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClownyChinaman 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Palissage quand même .....^^ Dans le dossier, il s'agit plus d'un type de palissage que du palissage en général non ? Aucunes réponses sur les pieds mères et l'ajout d'engrais ? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 rholala. T'as pas beaucoup cherché, quand même Bon, le pied-mère, en simple, mais précis. C'est un plant femelle (si c'est pour passer de futures boutures en flo, en général...; maintenant on peut garder des pieds meres males ), si possible sélectionné, laissé en stade végétatif, donc période de croissance. L'engraissage ne se fait en général pas avant le troisième étage de feuilles, perso je pense qu'il vaut mieux moins que trop. Pour le palissage, t'en as d'autres, sur ce même site. Le principe de base étant d'exposer des branches secondaires / d'homogénéiser la canopée (rationnelle, si possible ) Oualah. Et read, just read, avant que de ne rider. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClownyChinaman 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Merci de tes réponses Je suis passé sur ton 2eme JDC, c'est assez impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés