Hps 250w - kaya gold - session 1


isony

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après m'être fait la main sur une récolte en cours de fumette, j'ai décidé d'améliorer les perfomances du placos.

Alors autant faire un jdc, cela permettra des échanges d'idées !

 

Voilà je vais commencer la description du placard :

 

- HPS 250W de chez phillips

- Reflecteur martelé

- extracteur 220 m^3/h

- intracteur sunon 150 m^3/h

- Terreau : all mix

- Engrais : gamme biobizz (topmax, biobloom, biogrow)

- pk 13/14 en fin de flo

- Pas encore de réglage de pH, mais à venir

- 5 graines féminisées kaya gold de chez nirvana

 

Petit up pour nirvana, réception des grains en 6 jours, livraison très discrète (graine rangé dans un porte feuille fagriqué en chanvre).

Si je n'ai pas d'herma, ce sera un sans faute pour nirvana !

 

Bon voilà,

j'ai mis les graines en terre aujourd'hui.

 

Je laisse 1 semaine de croissance, puis je balance en floraison !

 

Pour l'instant arrosage à l'eau claire du robinet.

Lampe placé assez haut, pour que les ptites putes sortent le bout du gland (je surveille fréquemment).

 

Au niveau de la kaya gold, voilà ce quand dit le breeder :

 

100% féminisée! La Kaya Gold est une variété robuste pour les climats plus rigoureux, et pour les cultivateurs d'intérieur peu experimentés. De part sa dominante Sativa, Kaya pousse en grosseur et hauteur et fleurit assez rapidement. Elle a un contenu de THC modéré, et son goût fort la différencie bien de la Skunk. La Kaya Gold est résistante aux insectes et supporte bien la chaleur. C'est parfaite pour abandonner avec un GPS et la retrouver en automne. Autrement dit, elle convient parfaitement à la culture dite "Commando". Kaya peut être aussi bien cultivée en serre.

 

Seedbank Nirvana

Type Outdoor

Indica / Sativa Hybrid

Feminized Yes

Yield 400 - 500

Effect High

Grow height Medium

Flowering weeks 8 / 9 weeks

 

Donc je l'ai prise car elle possède un caractère à dominance sativa et qu'elle semble fleurir assez rapidement (2mois et demi - 3 mois).

 

 

 

Bon ben voilà, sinon pour les photos, je n'ai pas encore le matériel nécessaire, mais c'est à venir.

 

Allez à bientot, vous aurez de mes nouvelles.

 

Isony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

ce jdc n'est pas très actif, et c'est de ma faute...

Enfin bon petite maj,j'ai toujours pas d'appareil photo, j'espère pvr en prendre bientot !

Les pieds sont tout petit encore, donc vous ratez pas grand.

 

Mes 5 kaya gold feminisé sont donc sorti de terre. Elle ont eu 14 jours de croissances en petit pot.

J'ai rempoté aujourd'hui, passage en foraison demain.

 

Sur les cinqs, j'ai trois phéno un peu gogol (feuille tordu) mais ça devrait prendre.

 

Déjà un problème d'arrosage (trop d'eau la premier semaine je pense). Donc les pieds ont une sale gueule.

 

Le placos tourne bien, avec l'intra et l'extra j'arrive à beaucoup diminuer la température au dessus de la lampe.

Je peux donc bien la coller au plante (20/30 cm).

 

Bon prochaine maj' en photo !

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.