Ma beuh sent bizarre

Messages recommandés

salut a tous

je vien de recolter ma 2eme culture et j'ai le meme probleme a chaques fois, ma beuh sent bizarre, elle defonce mais n'as presque pas le gout ni l'odeur de la beuh.

PS: pourquoi avez vous supprimé mon post ?

[Edit G2l] Ton post n'a pas été supprimé, il se trouve simplement dans une autre section, celle où tu avais probablement posté...

Tu peux retrouver facilement tes derniers topics en consultant ta page perso.

Je clos le précédent qui fait doublon et n'est pas dans la bonne section.

Maintenant afin que l'on puisse te répondre, décris un peu mieux la situation, ton séchage, ton curing... si tu ne sais pas de quoi je parle, c'est que tu as de toute évidence la réponse à ton problème...

Salut,

Donnes nous le nom de la ou des variétés cultivées, c'est la première chose à faire.

Ba continues ton curing ! Selon les variétés ' date='elles sont plus ou moins longue à devenir goutues Patience !

Si tu as bien rincer et bien sécher , ya pas de raison , elle finira bien par être bonne à fumer... [/quote']

Sinon, tu a déjà eu la réponse avisée d'un modérateur, donc à moins que ta weed soit inodore, moisie ou que tu aies toi-même un gros souci avec ton odorat, il n'y a pas grand chose à dire.

A+

je connais pas la variété, c'est un croisement des 2 ou 3 beuh

mon matos est presque neuf et j'ai laissé la flo assez longtemp, j'ai effecté un rincage assez longet j'ai fait seché tete en bas jusqu'a ce que les branches cassent et apres en pot en verre

mon frere a deja fait poussé cette variete en exterieur et ca sentait un peu plus la beuh

elle est bonne a fumer mais l'odeur des tetes (pas de la fumée) m'etonne

PS: elle sentait cette odeur deja pendant la flo

slt Purp-N-Reuil!!

Il faut attendre un peu plus avec le sechage ,elle va commencer a sentir!

meme si elle est deja seche elle s'affine avec le temps!

Ah oui souvent les beuh sente fort car les gars qui la manipule n'arrete pas de casser les trichromes en touchant la beuh comme des sagouin!!!!

TRITRI cassés = Odeur a volonté!! :lol:

Mais si tu prends une de tes tetes et que tu la manipule en touchant bien tu va sentir la difference!!

voili voilou

++ lafouine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.