Invité kev21a Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 salut a tous bon voila j'ai acheté un kit cfl comportant réflecteur et douille mais je ne trouve aucun schéma de montage et je suis pas un as en électricité donc si quelqu'un pouvais m'aider... ps:désolé si le sujet a été déja abordé mais j'ai rien trouvé dans la recherche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Yow ! Normalement il faut pas caller la lampe dans la douille et brancher au secteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kev21a Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 lol oui mais le probleme c'est de fixer la douille au réflecteur et les fils électriques dans la douille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Ah ouai .. bin sans voir le truc je peux pas trop t'aider vu que moi c'était préfixé , juste a brancher et c'était bon et je vois pas comment c'est foutu donc là je vais pas pouvoir t'aider .. Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut, j'ai le meme au garage en attente de montage. tu a la douille, le reflecteur, le cablage, une piece metal avec des trous. tu prend la piece metal , tu la fixe sur le reflecteur avec les vis et boulon, apres tu fixe la douille sur la piece metal aussi, sur ta douille, tu as deux vis sur une face a devisser et tu met les deux cable electrique avec, et logiquement je pense que c'est tout bon... tu fixe t Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut. Met moi une (enfin plusieurs) photo(s) de ton materiel, je te dirais comment le brancher. a toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 ca doit etre ca non https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105647_22-branchement-secteur-douille-ecolite-125w.html perso , je m'y mets ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 salut man une ampoule na pas de polarité tu branche le bleu dans un trou après tu branche le noir ou marron sa dépend dans le trou a l'opposé du bleu tu entoure la vise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kev21a Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 ok merci pour vos réponses je donne suite dès que j'ai trouvé un appereil photo ou mon cable de portable parce que y a 2-3 trucs qui sont pas encore très clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kev21a Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 j'ai trouvé ceci: mais ce truc noir ce met dans quel sens?? et enfin jsui perdu avec tout ca ya mem des rivets pop?? je sais que le truc rouge c'est pour la masse après je sais pas trop... édit: et le réflecteur avec les trois trous de chaque coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 édit: et le réflecteur avec les trois trous de chaque coté. les trois trous ce pour choisir de quel coter tu veut mètre ton support douille soi a droit soi a gauche et les de trous au centre des deux autre trous ces les fixation du réflécteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kev21a Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 ok merci à toi j'ai plus qu'à monter tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés