[Terre/Coco][clos]Croissance en 12h pendant un moment?


Messages recommandés

Tout d'abord hello everybody!!!

Une petite question, je vais attaquer mon 2eme jdc et je voulais avoir un roulement continu au niveau de mes recoltes.

voila mon probleme, je suis en fin de de floraison pour mon premier jdc il me reste environ moins 1 mois, et j'ai deja lancer mes prochain plant. ils ont une bonne croissance sans probleme pour l'instant mais je voulais savoir kune fois recolte effectuer le repassage en 18/18h va poser des probleme et si sa va poser un soucis a mes plant?

Si vous avez un peu de temps pour moi et pour ma question ki a deja ete posé je pense ca serais cool.J'ai consulter les faq et jdc mais j'ai pas trouver

merci a tous. yo2502

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :-)

 

 

Heuuuu ... tu fais de la croissance en 12/24H dans ton placo de FLO si j'ai bien compris ?! :D

 

En fait tu ne fais que de la FLO ;-):-(

 

Reste en 12/24h et ne repasse pas en 18/24h ... c'est pas génial pour les balances hormonales de la plante :-P

 

S'il était possible de faire des roulements avec un seul espace de culture...... j'pense que ça se saurait :-D

 

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pap'z de ta reponse.

 

Je veut pas faire du onebud, je veut de grande plante lol.

 

Si je fais comme tu dit kel va etre mon resultat final? du onebud? au niveau de mes engrais c'est plus pareil le tableau biobizz n'est plus valable?

 

Si je rement en 18h/24h je vais tout foirer? Es ke je comprend cette phase de floraison/croissance(timing/pousse)dans mon planning d'engraissage?

 

Je sais beaucoup de question mais je sais po comment faire c'est les debuts vous savez plein d'incertitude meme si ce site est enorme pour apprendre et c'est grace a vous ke je m'en sort bien ( pour l'instant) c'est pour ca ke je vous pose toutes cezs question vous etes de tres bon conseille. yo2502

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Il veut dire que si tu n'as qu'un seul espace, le roulement pour faire du perpetuel n'est pas possible, sauf si tu lances directement tes plantes dans le placo flo, mais à ce moment-là il n'y a pas de croissance.

 

Dans un mois sous 12/12, remettre en 18/6 tes plantes ne servira pas, elles auront deja bien entamé leur flo... Tu pourrais faire de la regeneration, mais bon...

 

Pour te faire un roulement, ou tu continues comme maintenant et tu vas faire des one buds direct en flo, ou tu dois t'orienter vers le choix de te construire un placo croissance supplémentaire.

 

En conservant un seul espace tu pourras faire de la croissance et de la flo en consécutifs et donc tu n'obtiendras pas un perpetual. Mais avec de belles recoltes tu peux avoir de quoi tenir jusqu'à la suivante.

 

Pour l'engraissage consulte des jdc one bud.

 

Malgré tout, cela me semble trouvable sur le site.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dawi le cannaweedeur sympa mais censuré lol :-D

 

kes ke tu entend par regeneration??? ;-)

 

Les boules ke des ones bud beaucoup moins de weeds ?

 

D'autres avis ? Ce ki veut pas dire ke je te croit pas ou ke je ne veuille pes suivre ton conseil mais en ce moment c flush les tunes alors pour un 2 eme placo c chaud peace Dawi. yo2502 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres avis les mecs???ou femmes dsl ???

 

Allez soyés simpa je vais pas me fier ka un seul avis kan meme?

 

Je sais ke c'est chiant de repondre a des question "bete" mais je suis encore un petit novice. merci d'avance yo2502:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'autres avis les mecs???ou femmes dsl ???

 

Allez soyés simpa je vais pas me fier ka un seul avis kan meme?

 

Je sais ke c'est chiant de repondre a des question "bete" mais je suis encore un petit novice. merci d'avance yo2502:-D

 

 

 

Salut

 

 

Bon lire ce topic en entier ma fait mal à la tete .

 

 

Les conseils qui t'on était donner sont les seules choses à faire .

Regardes comment font les autres au travers de leur JDC

Lis les FAQs' date=' guides et cannawiki . :lol:

 

En attendant je [b']ferme ce topic[/b] .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.