olive57 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 (modifié) Bonjour, cannaweedeur.J'ai recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse a ma question ...J'ai un HPS 400w qui est a 40 cm de mes plantes, je voulais savoir si je pouvais encore la rapprocher (pas de problème de température) avec une comparaison des points positifs/négatifsde la distance 40cm/35cm/30 etc etcJe sais que la lampe émet des lumen qui sont plus intense quand on est près ,donc je me dit que si je contrôle la température et que si ma plante peut recevoir plus de lumen sa ne sera que plus bénéfique pour elle non ?Merci de vos réponse Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut, Il y a une distance type à respecter (voir la FAQ). Néanmoins, selon les paramètres de température on peut jouer avec ces distances tout en en prenant des précautions car il y a risque de chlorose apicale A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive57 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Merci pour cet précision , je ne vais pas toucher l'installation pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés