Kulty_Vateur 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Hey Dude ! Joli Grow, c'est beau, c'est vert, c'est propre ... Mais c'est haut ! Tu as combien en hauteur ? Vu le strech, faudrait presque que tu fasses du 12/12 direct la prochaine fois ... Achète toi une MH pour la prochaine, c'est super dommage de faire cramer de jolis apex en flo ! Le reflecteur manquant, c'est dommage (je voulais ecrire con mais c'est vulgaire) ! Fabrique le avec de l'alu de cuisine ou une couverture de survie si t'es court en maille, ca sera pas pire ... Pis là ça fait placo en travaux Sinon, très instructif et sympa ton topic sur la seconde pigmentation Bon evidement, je vais faire mon canard mais ... Y'a les géraniums qui claque pas mal aussi au niveau couleur si ça te dit ! Merci de ton passage à la maison, ça m'a permis de découvrir ton jdc et la recherche artistique D'ailleurs tu compares ta flo mais bon ... le wattage de ma lampe doit y faire pour beaucoup. J'ai lu dans ton jdc un ou deux post où un de tes comeurs fait des calculs hasardeux sur les lumens genre j'ai 3 X 125 W donc j'ai 3 X plus de lumens mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je pense qu'avec une 1000W, même le pire glawer ferais budder une Nirvana ! Bon bah j'me pose dans un oinc avec un oinj ! May the Grow be with you, tchou. edit : Tu devrais faire une balance des blancs sur ton apn. Tu as la chance d'utiliser un D60 ! Mets sur P, mets la balance des blancs sur "lampe à incandesence" à +3 et tout va devenir vert comme sur Terre, moins ambiance martienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut man ,comme tu dis man c'est le métier qui rentre man ,j'aurais quand meme mis un petit réflecteur sur mon ampoule a ta place comme dis plus bas. Sinon pour le Top-Max man une fois aussi j'ai surdosé par erreur :-D,mais ça a été t'en fais pas man Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiz 0 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Mort ? édit/farang : oui, l'user n'est plus sur le site. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés