Invité Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 M.A.J FLO +16 Salut à tous, la déclaration des sexes est en marche: Engraissage: 3mL/L Biogrow+ 2mL/L Biobloom+ 1mL/L Topmax Merci à tous et rdv à la prochaine M.A.J! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Let's bud'em all ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 L*E*T'*S*B*U*D'*E*M*A*L*L!!! :bigspliff::bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 salut c'est tout beaudans ton placo . a ce que je vois c'est aussi sérré que chez moi la dedans. je fais aussi du one bud mais en 400w et je suis a flo+12. passe sur mon jdc . a ++ et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 M.A.J FLO +21 Engraissage: 3mL/L Biogrow+ 2mL/L Biobloom+ 1mL/L Topmax Hygro: 40% T°: entre 15 et 20°... C'est l'hiver! ça avance tranquillement: Merci à tous, rdv à la prochaine M.A.J! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Salut les amis, il semblerait que mes 9 plantes se soient déclarées femelles (je n'ai pas vu de signes d'hermaphrodisme), mais on sait tous que malgré ça, les féminisées peuvent se travestir en fin de flo (genre grosse couille qui pointe le bout de sa... en fin de cycle). Mais bon pour l'instant j'ai eu un taux de germination de 100%, ainsi que 100% de femelles à 3 semaines de flo (elles ont toutes sorti leurs pistils...). En espérant que ça se finira aussi bien que ça a commencé. Je posterai des "portaits" photos de chacune d'entre elles dans la semaine. Bise la famille. Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Eh bin c'est bien tout sa, vivement que sa gonfle bien hein Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Salut NNTH, Vraiment beau travail ! dans une darkbox 40 cest pas mal se que tarrive a obtenir, je vais tenter de t'imiter, merci de ton experience Continue comme sa ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Ahh c'est trop beau vivement la suite =) =) =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Yep, beau ratios de 100%, ça fait toujours plaisir ! Ca devrais budder comme il faut, plus qu'à attendre... J'repasserais, A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 slt amis cannaweedeur belle culture seule chose a reprocher c'est qu'il n'y a pas de réflecteur sinon ta culture a l'aire en bonne voie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
k78 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 salut NNTH dsl pour mon absence sur ton jdc mai j"ai u pas mal de problème en se moment rein de grave je vous rasur en tout cas sa surper bein poucé et sa se porte super bein t'ai photo son surper belle je kiff grave ta culture mec!!!!! MAJJ MAJJ MAJJ LOOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
alchimyst 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Plus de nouvelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 M.A.J FLO+37 Salut les amis! Un grand merci à tous pour les com's. Désolé pour cette longue période sans M.A.J mais j'ai eu énormément de taf ces derniers temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Coooool ! Sa bud, sa bud ! Tu va avoir un beau résultat pour 150w ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Désolé pour la mise à jour en deux partie mais j'ai quelque problèmes avec ma connexion... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksk 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 En effet, sympa comme résultat pour 150w. Jolie petite culture comme je l'aime! Bonne continuation, KSK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 RE les weedeurs! j'ai vraiment des galères de connexion donc je hache mes posts... Donc déjà bonne année à tous et bon grow! en ce moment, niveau engraissage: j'ai sauté la septième semaine du tableau biobizz, je suis passé direct à 4mL de BIOGROW, BIOBLOOM, et TOPMAX. Aujourd'hui sans faire exprès... je leur ai mis 10mL de topmax... ... ... J'ai fais plein d'erreurs: certains jours elles n'ont eu que 9h de lumières au lieu des douze (mon programmateur à 2 balles sautait des paquets de 3h...) Niveau hauteur, je suis à la limite du déraisonnable, les super lemon haze dépassent toutes la lampe (vive les phénos stables ki disait...) Certaines feuilles ont cramées à cause de la proximité de la HPS, même certains apex de blueberry ont légèrement brûlés!). A ce sujet j'ai du suspendre le ventilo par le haut, c'est la seule place que je lui ai trouvé. Bon ba c'est le métier qui rentre, j'ai déjà hâte d'être à ma prochaine culture. Bise la famille. Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Aie aie aie j'espère quand même que tu auras une récolte raisonnable malgré tes erreurs =/ Sinon tu aurais du mettre une réflecteur et même cool tubé ! Bonne continuation, benoua. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés