Invité Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k78 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 super majjj sa pouse bein tout sa lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 M.A.J Mise en terre +24. Salut à tous, voici de nouvelles photos de mes plantes chéries: engraissage: 2mL/L Biogrow 2mL/L Biobloom 1mL/L Topmax hygro: 50% T°: 23° Merci à tous et rendez-vous à la prochaine M.A.J! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k78 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 aaaa oé sa a bein tigé tout sa toujour pas de pistil en vue bonne floo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut à tous et big up à K78 pour son active participation! Petit problème, sur les feuilles les plus basses de deux blueberry: cela s'est notamment produit sur celle du milieu, au premier plan sur cette photo(on voit bien le premier étage coupé, drageon et feuilles incluses): Il me semble avoir lu que cela était normal sur les plus vieilles feuilles en one bud... Mais je ne suis pas du tout sur... De plus, ça ressemble à une carence (azote?), ou peut etre un manque de lumière? J'arrose une fois sur deux avec de l'engreis (2mL/L biogrow, 2m/L biobloom, 1m/L topmax). Ai je bien fait de couper ces feuilles? il m'apparaît que de nombreux One buders le font... J'ai besoin de votre aide les amis!!! Merci à tous, biz. Amicalement, NNTH. Edit: le phénomène semble se développer sur tous les pieds... Sur les feuilles les plus basses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 re On en parle ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 C'est jolie tout ça, il me tarde de voir la suite. =) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 M.A.J Mise en terre +25. Salut à tous, un petit post accompagné de nouvelles photos: Merci à tous et rdv à la prochaine M.A.J! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Bonjour NNTH Merci de ton passage sur mon JDC. Ta culture est belle et bien lancée pour faire de de la grosses buds. Les feuilles jaunes c'est rien,elles ont pompé de l'azote avec le strech. Avec les pots que tu as,no problème pour aller au bout de ta culture(1,3L pour ma culture de AK). J'ai hate de voir toutes les miss en flo dans une box de cette taille. A++ Bonne flo :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
k78 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 salut NNTH merci pour la dedicas lol super photo sa pouse super bein t"ai plants fon des les 25 cm sa va te fair une belle petit flo pour les feuilles jaune je sui dacor avec pieddeshit strech mai sa peu étre osi un etouffement des racine les pot sont trop petit dans un pot de 2.5 voir 3.6 les resultat seron superbe et moim de probléme Esque vous croier q'on puisse mettre une 250w dans une box 40 bein refroidi avec un RVK et tout voila bonne flo :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Salut à tous, merci pour les com's. Pied de shit, c'est un plaisir de te recevoir sur mon JDC, les tiens m'ont bien motivé à me lancer dans ma première culture... en mode ONE BUD M.O.T.H.A.F.U.C.K.A! J'ai kiffé tes pieds de Green Devil sous turbo néons. Respect man. K78, toujours aussi cool de t'voir mec, pour ta question, le gars de mon grow shop m'a dit que c'était un peu limite niveau température de mettre une HPS 250W dan une box 40*40... Mais je pense d'après ma propre expérience (HPS 150W dans la box 40*40), que c'est jouable si t'installe un extracteur suffisament puissant pour que la température ne grimpe pas trop. Faudrait l'avis d'autres cannweedeurs... Ma question du moment est comment renforcer la coloration des fleurs et des feuilles? (genre un beau bleu pour mes ptites blueberry) On en parle ici Je ferais une M.A.J imagée très prochainement. Merci à tous et à bientôt les amis. Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 BONJOUR NNTH Ma question du moment est comment renforcer la coloration des fleurs et des feuilles? (genre un beau bleu pour mes ptites blueberry) Pour la couleur,le phèno fait beaucoup(purple)avec une baisse de t° pourrais aussi avoir un changement de couleur. Par contre 12° c'est trop bas,je pense que tu devrais pas passer sous les 15°. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 M.A.J Mise en terre +28 (Flo +14) Salut à tous, je vous poste de nouvelles photos: Merci à tous et rdv à la prochaine M.A.J! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 a'lu' alors elles sont la les blueberry ^^ c'est quel breeder?) allez hop jme pose dans un coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Pourquoi tu met pas de réflecteur sur ta hps, ça pourrait être 100 fois mieux .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut Systo, c'est un réel plaisir de te recevoir sur mon humble JDC, merci encore pour tes infos sur la pigmentation secondaire. Pour répondre à ta question les blueberry proviennent de Dutch Passion... ... ... Dédicace à Benoua: S.T.U.N.T.F.O.R.L.I.F.E! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 et ben c'est tres jolie tout sa sa risque de bien donner tu explote ton espace a 100 % bonne flo a toi en espérant que t es de jolie sucette se sera pas pour noel mais bon la patience est toujours recompensé passe sur mon jdc si t a le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés