Jdc#1:s.o.g/one-bud (darkroom40,hps150w[3*super lemon haze+3*blueberry+3*g13 haze])

Invité

Messages recommandés

M.A.J Mise en terre +24.

Salut à tous, voici de nouvelles photos de mes plantes chéries:

dsc0346g.jpg

dsc0347i.jpg

dsc0348rp.jpg

dsc0349g.jpg

dsc0350y.jpg

dsc0351d.jpg

dsc0352py.jpg

dsc0354d.jpg

engraissage:

2mL/L Biogrow

2mL/L Biobloom

1mL/L Topmax

hygro: 50%

T°: 23°

Merci à tous et rendez-vous à la prochaine M.A.J!

Salut à tous et big up à K78 pour son active participation!

Petit problème, sur les feuilles les plus basses de deux blueberry:

dsc0358y.jpg

cela s'est notamment produit sur celle du milieu, au premier plan sur cette photo(on voit bien le premier étage coupé, drageon et feuilles incluses):

dsc0346d.jpg

Il me semble avoir lu que cela était normal sur les plus vieilles feuilles en one bud... Mais je ne suis pas du tout sur... De plus, ça ressemble à une carence (azote?), ou peut etre un manque de lumière? J'arrose une fois sur deux avec de l'engreis (2mL/L biogrow, 2m/L biobloom, 1m/L topmax).

Ai je bien fait de couper ces feuilles? il m'apparaît que de nombreux One buders le font...

J'ai besoin de votre aide les amis!!!

Merci à tous, biz.

Amicalement, NNTH.

Edit: le phénomène semble se développer sur tous les pieds... Sur les feuilles les plus basses.

Bonjour NNTH

Merci de ton passage sur mon JDC.

Ta culture est belle et bien lancée pour faire de

de la grosses buds.

Les feuilles jaunes c'est rien,elles ont pompé de l'azote

avec le strech.

Avec les pots que tu as,no problème pour aller

au bout de ta culture(1,3L pour ma culture de AK).

J'ai hate de voir toutes les miss en flo dans une

box de cette taille.

A++ Bonne flo :wink:

salut NNTH merci pour la dedicas lol super photo sa pouse super bein t"ai plants fon des les 25 cm sa va te fair une belle petit flo

pour les feuilles jaune je sui dacor avec pieddeshit strech mai sa peu étre osi un etouffement des racine les pot sont trop petit dans un pot de 2.5 voir 3.6 les resultat seron superbe et moim de probléme

Esque vous croier q'on puisse mettre une 250w dans une box 40

bein refroidi avec un RVK et tout

voila bonne flo :kana_smyle:

Salut à tous, merci pour les com's.

Pied de shit, c'est un plaisir de te recevoir sur mon JDC, les tiens m'ont bien motivé à me lancer dans ma première culture... en mode ONE BUD M.O.T.H.A.F.U.C.K.A! J'ai kiffé tes pieds de Green Devil sous turbo néons. Respect man.

K78, toujours aussi cool de t'voir mec, pour ta question, le gars de mon grow shop m'a dit que c'était un peu limite niveau température de mettre une HPS 250W dan une box 40*40... Mais je pense d'après ma propre expérience (HPS 150W dans la box 40*40), que c'est jouable si t'installe un extracteur suffisament puissant pour que la température ne grimpe pas trop. Faudrait l'avis d'autres cannweedeurs...

Ma question du moment est comment renforcer la coloration des fleurs et des feuilles?

(genre un beau bleu pour mes ptites blueberry)

On en parle ici

Je ferais une M.A.J imagée très prochainement.

Merci à tous et à bientôt les amis.

Amicalement, NNTH.

BONJOUR NNTH

Ma question du moment est comment renforcer la coloration des fleurs et des feuilles?

(genre un beau bleu pour mes ptites blueberry)

Pour la couleur,le phèno fait beaucoup(purple)avec une baisse de t° pourrais aussi avoir un changement de couleur.

Par contre 12° c'est trop bas,je pense que tu devrais pas passer sous les 15°.

A++

Salut Systo,

c'est un réel plaisir de te recevoir sur mon humble JDC, merci encore pour tes infos sur la pigmentation secondaire. Pour répondre à ta question les blueberry proviennent de Dutch Passion... ... ...

Dédicace à Benoua: S.T.U.N.T.F.O.R.L.I.F.E!

++

et ben c'est tres jolie tout sa

sa risque de bien donner tu explote ton espace a 100 %

bonne flo a toi en espérant que t es de jolie sucette se sera pas pour noel mais bon la patience est toujours recompensé

passe sur mon jdc si t a le temps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.