dark27dog 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 bien le bon jour a toi nnth tres simpa pour un premier jdc mais je v t'apporté 2 3 conseil du debutant que je suis mais ke je pense qu'il t'aideront premier chose le root juice ne s'utilise que pendant la premier semaine le biogrow pour ta croissance je pense que tu le sais deja le biobloom a partir 1 semaine de flo environt le topmax que quand les bud commence a apparaitre bref voila se que je pense cordialement a toi tres bon grow tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark27dog 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 bien le bon jour a toi nnth tres simpa pour un premier jdc mais je v t'apporté 2 3 conseil du debutant que je suis mais ke je pense qu'il t'aideront premier chose le root juice ne s'utilise que pendant la premier semaine le biogrow pour ta croissance je pense que tu le sais deja le biobloom a partir 1 semaine de flo environt le topmax que quand les bud commence a apparaitre bref voila se que je pense cordialement a toi tres bon grow tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut dark27dog, merci de tes conseils mais je préfère suivre (a peu près...) le tableau d'engraissage biobizz. Sur conseil d'un ami,il est tout à fait envisageable de prolonger le rootjuice pendant la période de croissance... Et c'est ce que j'ai fait, surtout que la mienne n'a durée qu'une semaine. Bref je lui ai simplement mis une ultime dose de rootjuice pendant le premier jour de cycle 12/12... Ce n'était peut être pas une bonne idée... Mais en tous cas mes plantes ne semblent pas en avoir souffert pour l'instant, au contraire. Merci de tes conseils et de ton passage sur mon JDC. Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzeline 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 une petite question au passage je ne croi pas avoir vue de reflecteur c'est normal^^allez bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 A quand de nouvelles photos ? :s Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut Roll-a-blunt, c'est toujours un plaisir de recevoir le premier cannaweedeur à avoir posté un com' sur mon JDC. Alors, comment se portent tes BlackJack? J'fonce faire un tour sur ton JDC après mon post. Salut Beuzline, merci de t'en inquiéter, mais en effet je n'ai pas de réflecteur... Pour info, aujourd'hui, j'ai commencer à tailler certains drageons naissant, et mes plantes ont été arrosé sans aucun engrais. Merci à tous et rendez-vous à la prochaine M.A.J. ps: j'ai pas mon appareil aujourd'hui, mais je posterais de nouvelles photos le plus tôt possible dans la semaine... STAY TUNED! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzeline 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 re je te conseille dans fabriquer un. un bout de carton et du milar et le tour et jouer et en plus tes plantes tigeron moins tcho!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 M.A.J mise en terre +19. Salut à tous, une ptite série de photos qui va bien: mes 3 G13 Haze= mes 3 Super Lemon Haze= mes 3 Blueberry= Photos de classe= Photopériode: 12/12 depuis maintenant 5 jours Température: env 21° Hygro: 40% Je coupe les drageons naissants au fur et à mesure des jours... Merci à tous et rendez-vous à la prochaine M.A.J! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Bonsoir à tous, pour info,l'odeur commence à se faire sentir dans mon mini studio... Alors ce soir j'ai prévu d'installer un filtre à charbon. De plus mes plantes stretchent pas mal (selon mon impression de débutant) donc je ferais une nouvelle M.A.J imagée d'ici peu. Merci à tous. Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzeline 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salut amie cutivateur sa pousse bien pour toi sa tige un peut mais rien de grave par contre a se stade sa me parer bizare que sa sente appart la plante verte peut etre mais pas le weed allez tchou bonne pousse mon amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut Beuzline, merci pour tes encouragements. En ce qui concerne l'odeur, je dirais que ça sent comme un mélange de weed et d'herbe de prairie... c'est encore assez léger mais ça se répend dans le couloir et je suis pas sur que mes voisin apprécient... +++ Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Yep Tu as fait 10j de croissance, c'est ça ? Ca a l'air d'être bien partie, maintenant que tu passes en flo n'oublie pas avec un h.r à 40% de faire attention aux spider. Mieux vaut prévenir que guérrir Arrf en tout cas je te souhaite bon grow , man Goood Stretchhh man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 salut tes pots sont trop petit(1.8L)pour une culture complète ça va finir en asphyxie racinaire 9 plantes dans 40x40 c'est bien trop @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k78 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 passe en pot de 2.5 a 3.6 l sa rentre dans la 40 et super culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzeline 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 re j'avous qu'avec des pots de cette grosseur tu va pas finir la flo. et 9 plants dans 40*40 sa me parer beaucoup ,ils vont s'etouffer la de dans bonne pousse mon amie tchousssssssss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
k78 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 moi j"ai 9 plants et pas de souci mai c vrai que sa risque s"etouffé je les et mie dans des pot de 3.6L et il se porte très bein PS dans les box 40 il fau des lampe eco 3 sa envoi 35000LM2 contre 2000LM2 pour la hps a noté que les lampe eco chauffe moin MAJJJ!!!! loool voila bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut à tous, merci pour vos conseils. Je ferais une M.A.J dans la soirée. Je suis en train de mettre en place un filtre à charbon... +++ Stay tuned! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 M.A.J Mise en terre +23 Salut à tous, comme promis, de nouvelles photos (pardonnez leur mauvaise qualité): Hygro:45 T°: 20° Merci à tous et rendez-vous à la prochaine M.A.J! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés