FASKADA 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 ARFFFFF! il y a donc personne qui se sert du décrypteur????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horlando94 1 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 j'aimerais bien mais je suis que debutant sa a l'air vachement compliqué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FASKADA 1 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 le plus compliquer et de rentrée les composition de tes engrais (le plus précis possible) et de trouver la gamme d'engrais qui correspond a tes critère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FASKADA 1 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 petit up si quelle q'un se sert du décrypteur et passe par là!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut. Je ne m'en sers pas encore perso. (mais c'est dans mes projets^^). Je ne sais pas si tu as lu ce post de CT. Siti, weedy et gen font état des limites de ce type d'outils. Moi je l'ai trouvé intéressant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FASKADA 1 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 salut azmaster merci pour le lien, je ne connaissais meme pas le site^^ qui a l'air pourtant très intéressant! et je viens de voir que je n'avais pas la dernière version du décrypteur qui et d'ailleurs plus compliquer a mon gout mais je vais regarder ça de plus prés encore merci a toi!! ++ PS:toute opinion ou proposition son les bienvenue ALORS GOOOOOOOOOO!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FASKADA 1 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 aucun avis?? Allez cannaweedeurs!!! n'hésiter pas a vous exprimer sur le sujet (opinion,proposition,question) Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) juillet 21, 2013 Partager Posté(e) juillet 21, 2013 Salut, quelqu'un aurait il rentré les engrais coco ? les divers nouveau pk ? ...? weedy g est il toujours ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBud 11 Posté(e) avril 30, 2014 Partager Posté(e) avril 30, 2014 Salut à tous: Désolé pour ce déterrage, mais je viens de modifier tous les engrais à ma convenance (CANNA TERRA et FLORADUO)! Je suis très content de ce programme, complexe mais quand on met le nez dedans, c'est dans la poche! Je voudrais savoir si depuis ce temps, le programme a évolué, ca je serais très intéressé! Le programme est basé sur la floraison, mais en modifiant tout ça et après avoir appliqué le tableau canna terra avec les dosages conseillé par *****...! On constate que la progression d'EC est parfaite! Je vais essayer de bosser la dessus un peu plus! Il serait très intéressant de rajouter le PH avec tout ça! Bye!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés