Invité BOB56890 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 (modifié) Bonjour,Je voudrais juste savoir si je pouvait faire un arrosage avec du bio groww en sachant que je suis en flo (plus que 1 moi)car jais des plants en manque d'azote (tige légèrement rouge)sur certain plant et vue que je suis déjà a 4ml par litre de bio blom et que cette engrais est faible en azote comparé au bio grow,c'est pour cela que je compte faire un arrosage de bio grow pour redonner un peut plus d'azote a certaines plantes.(jais oublier deux foi de secouer le bio blom d'où peut être ce manque.)que me conseiller vous de faire bio grow ou de bien mélangé au prochain arrosage suffira avec le bio blom???MERCI Modifié juin 28, 2014 par BOB56890 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 salut, merci de ne pas polluer le forum en créant des topics doublons! ensuite il y a des regles en diagnotic, on te l'a dit sur ton autre topic. clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Doublon clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés