killoubillou 2 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 ola amigo je reviens t'encourager, je serai toujours là .. lol si senor ça avance on dirais, cool , j'attend de voir ce que donne la suite. Tu comptes tailler, appliquer des techniques'(à part la taille de l'apex)? hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulutatoo 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 ola killou : ) Yes ça avance bien ! non je compte pas faire d'autre trucs dessus, la je vai laisser pousser tranquillou en esperant que tout se passe bien. La nycd est une variété qui est plus difficile à faire pousser que de la skunk basic par exemple. Donc je vai me borner à une surveillance scrupuleuse looool ça sera deja pas mal. @+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 salut mec et bien sa avance en tout les cas c'est cool pour toi. tu va passer en flo d'ici combien de temps??? bon grow a toi que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulutatoo 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Salut karpette je suis passé en 12/12 depuis 3 jours ! pour le moment pas de sexe déterminé. Affaire à suivre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés