[clos] consseille engrais

Invité BOB56890

Messages recommandés

Invité BOB56890

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si je pouvait faire un arrosage avec du bio groww en sachant que je suis en flo (plus que 1 moi)car jais des plants en manque d'azote (tige légèrement rouge)sur certain plant et vue que je suis déjà a 4ml par litre de bio blom et que cette engrais est faible en azote comparé au bio grow,c'est pour cela que je compte faire un arrosage de bio grow pour redonner un peut plus d'azote a certaines plantes.(jais oublier deux foi de secouer le bio blom d'où peut être ce manque.)

que me conseiller vous de faire bio grow ou de bien mélangé au prochain arrosage suffira avec le bio blom???

MERCI

lut' ,

1) je ne pense pas que tu poste dans la bonne section et en plus tu fait des doublon !!avec ce sujet la !!

2) en plus dans cette section une fiche de diag. est demandée ..

3)des tiges rouges n'est pas obligatoirement un symptome de manque d'azote , à ton stade de la culture , tu aurais plutot apparition d'une sénescence précoce.et/ou de feuilles jaunes/pâles..

4)neamoins si tu le veux vraiment tu peux rajouter du grow en plus du bloom , sa sera mieux que d'arroser qu'aux bloom .. ( de toute facon le tableau biobizz manque d'azote..)

5) mais de toute façon l'azote n'est presque plus assimilable par les racines en fin de floraison ..

je serai toi je me pencherai plus ver un pb de circulation d'air ou de froid ..

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.