canna85 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 slt a tt jorai voulu savoir si une plantation etai possible dan un placard de 1 metre de largue sr 2 metre de haut et 1 metre de profondeur? je sui equiper de 3 neon eco de 18w ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut ta question a aucun rapport avec le sujet la tu pourrie le spot va lire les règles du site! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alala1887 0 Posté(e) janvier 25, 2014 Partager Posté(e) janvier 25, 2014 le bruit dérenge bien ^^) du verbe déranger. donc "am" sahcant que petettre par la suite passage a 400whps bon alors comme tu l écrit apparement toujours comme ca, on écrit peut-être! cétté ma premeire idée Aïe!!! c'était!!! sinon le silencieux vrément éficace,mintenent ces le bruit de laspiration qui j'aine^^ :wacko: le silencieux vrAIment EFFicace, mAintenant C'EST le bruit de l'aspiration qui j'aine... HAHAHAHA!!! qui gêne!!! bon Matt, je n'en suis qu'à ton 2ème message, donc j vais m arrêter là! mais ce genre de de fautes, brulent les yeux, et ne donne pas très envie de lire le topic. donc stp, par respect pour ce forum d'entraide, merci de faire un peu attention à l'orthographe. ouai ouai je sais, c est un déterrage de 3 ans, c'est probablement trop tard pour ton cas, mais j espère que ça pourra motiver ceux qui liront ce message à faire un peu attention! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alala1887 0 Posté(e) janvier 25, 2014 Partager Posté(e) janvier 25, 2014 brulent les yeux merde, j ai oublié le ^. donc je m' auto-corrige.. brûlent les yeux!! aïe aïe aïe j me suis auto-clasher la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés