dav59 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 voila jai commander recement : -1 ampoule ECOLITE 125W Croissance 9.000 lumens (ballast intégré)(hps envirolite) - 1 reflecteur en aluminium Stucco complet avec douille céramique. et c'est que c'est bon sa pour leclairage pour la croissance ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 J'te conseille de lire la charte de Cannaweed, les guides, et de ne pas poster pour n'importe quoi... hps envirolite ça, tu peut oublier... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 a ok :s je peut oublier quoi ? mais je comprend pas ? c'est pas uen bonne lampes ? et la charte je vais la lire la Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 salut, merci d'effectuer des recherches avant de poster n'importe quoi ( envirolite = mg = éco) ( hps = hautte préssion sodium en français) on voit bien que ça n'a rien à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 ben je ne c'est pas yété ecrit sa sur le site ou je lai acheter ...-- Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 voila le nom complet de lachat : -Kit ECOLITE 125w complet CROISSANCE (hps envirolite) est ce que c'est une bonne lampes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Bonjour, Houlà, un petit effort d'écriture pour commencer, çà va pas aller comme çà.. -Kit ECOLITE 125w complet CROISSANCE (hps envirolite) Un annonceur a surement tout intérêt à gaver son nom de produit de mots-clés sur internet.. reste a toi de savoir de quoi il en est vraiment... Parcoure le guide 'Eclairage IN', tu y verra plus clair. Oui elle convient pour la croissance dans un espace de 50cm de côté grand max Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés