BES292 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 bjr a tous!!! bon moi j ai un petit soucis j ai deux white diesel qui vienent de sortir de terre et il y a des tache violacé sur les feuille naissante et les grande feuille y a quel que tache un peut jaunne vert pale hygro:entre 60/70 themp:25°jour/19°nuit terreau: all mix pas d engraissage turbo neon 2x55w c+6 box 60X60X150 18/6 pas d arrosage depuis quel et sortit intra extr150/m3h 24/24h bon avec les tof c est plus simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Salut l'ami, c'est quoi la couleur de tes neons? car des graines qui germent sous des neons a couleur rouge ou purple ont tendance a faire du violet pendant la photosynthese mais c'est pas méchant(c'est pas génial non plus pour les racines mais ça marche a peu près quand même) après cela s'estompe et les feuilles verdissent. Et le flux d'air de ton intraction est peut etre trop orienté sur tes plantes, sinon a la lecture de ton descriptif tout est bon. Deplus j'ai l'impression que la génétique de tes graines est pas super top ; elles font un peu tryso comme ça a les regarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Salut, il faudrait commencer à arroser un peu. Avec un pulvérisateur c'est l'idéal, sans noyer la pousse bien entendu. La feuille déformée c'est rien, ça arrive. Pareil pour la couleur violette de l'apex. Par contre le Allmix dès le début, ça peut être violent pour certaines variétés ou phénotypes. Je n'en utilise jamais à ce stade. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BES292 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 slt a vous!!! Déja merci,sinon pour la genetique c est des graine de chez white label! Pour les neon il sont blanc enfin (j les voit blanc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BES292 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 bojour a tous !! bon ben pour le violet il et tjr la sur les feuille naissante,mais ca pousse donc j m en fait pas trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut man, je pense que ce violet est du à des températures assez basse en période de nuit (- de 18°), ça me fesait la même sur mes SJ. cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés