ckuuuuck 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 bonjour a tous ,voilà je vais me lancer dans la culture outdoor au printemps . en voyant le le cru 2009 des collègues cultivateur,je ne peu pas m'empécher !!!(mais je suis plutôt novice...) alors j'ai commandé de la critical+ ,de chez dinafem 50/50 indica sativa ,qui me s'emble être un bon choix ? je compte l'installer en out ,dans des des pots de 50L et utiliser les engrais métrope... j'habite aux alentours de marseille ,et franchement on ne manque pas de soleil ,j'ai vu des trucs monstrueux cette année ! voilà ou je veu en venir,le palissage me semble être la mieulleur technique ,mais vu mon inéxpérience j'arrive pas a savoir si il faut également tailler le plant quand on utilise cette pratique ?! si quelque connait la puissance du stretch de cette varièté ,je suis prenneur ,les engrais métrope sont t'ils un bon choix ? merci d'avance a tous les passionnés ...a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Si c'est pour la discretion, va voir ma faq en signature... Ce qui marche pas mal c'est la marcottage rotatif, tu peux taper la plante rampante, elle va profiter au max du soleil, et pour le coup elle mesurera 20 cm de haut =) Peace ami marseillais!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckuuuuck 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 j'ai lu ton quide sur le palissage ,il est plutôt bien fait et facile a comprendre , même pour les débutants comme moi . y'a juste un truc que je puige pas trop ,il faut couper l'apex quand tu palisse une plante , ou tu peu le laisser ? et l'intèret du marcottage rotatif est juste que la plante est moins haute , cella n'augmente pas la production ? merci pour ta réponse amis marseillais !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Merci d'éviter de multiplier les sujets, inutile d'en créer plusieurs pour y poser sensiblement les même questions. Sujet clos, merci de lire et appliquer la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés