[clos] critical+ out , palissage ,stretch engrais ?


Messages recommandés

bonjour a tous ,voilà je vais me lancer dans la culture outdoor au printemps . en voyant le le cru 2009 des collègues cultivateur,je ne peu pas m'empécher !!!(mais je suis plutôt novice...)

 

alors j'ai commandé de la critical+ ,de chez dinafem 50/50 indica sativa ,qui me s'emble être un bon choix ? je compte l'installer en out ,dans des des pots de 50L et utiliser les engrais métrope... j'habite aux alentours de marseille ,et franchement on ne manque pas de soleil ,j'ai vu des trucs monstrueux cette année !

 

voilà ou je veu en venir,le palissage me semble être la mieulleur technique ,mais vu mon inéxpérience j'arrive pas a savoir si il faut également tailler le plant quand on utilise cette pratique ?!

 

si quelque connait la puissance du stretch de cette varièté ,je suis prenneur ,les engrais métrope sont t'ils un bon choix ?

 

merci d'avance a tous les passionnés ...a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ton quide sur le palissage ,il est plutôt bien fait et facile a comprendre , même pour les débutants comme moi . y'a juste un truc que je puige pas trop ,il faut couper l'apex quand tu palisse une plante , ou tu peu le laisser ?

 

et l'intèret du marcottage rotatif est juste que la plante est moins haute , cella n'augmente pas la production ?

 

merci pour ta réponse amis marseillais !!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.