William_Lee 1 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Je comprend pas, tu as commencé la période de noir? Tu es à combien de Flo? Tu comptes cuter à quel moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordGob 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Je compte coupé juste après les 36h, en faite elle ont arrêté de grandir depuis 1 semaine et je suis à 35 jour de flo, ce qui est peut c'est vrai, et dans tout les cas, elle n'ont plus assez de feuilles pour pouvoir grandir je suppose, je préfaire les coupées avant qu'elle meurt, ( je sais pas vraiment si ça fait une différence ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 35jours c'est à peine plus de la moitié d'une flo moyenne, non?... Tu as déjà des trichlomes? Et puis pourquoi 36heures de noir? C'est plutôt une semaine en fin de flo non? (Désolé, je comprend pas bien pourquoi tu les cut déjà...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordGob 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 bon, voilà la récolte après séchage : c'est peut et il y à un peut de graine :s Je n'ai pas de balance pour pesé... ____________________________________________________ Aussi non, voilà la préparation de ma nouvelle instalation en aéro : Voilà, une fois que tout seras près je reviendrai pour un nouveau JDC, Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordGob 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Up, j'ai édité mon message à la place d'en faire un nouveau.. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake69100 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 bon' date=' voilà la récolte après séchage : [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/91770a.jpg[/img] c'est peut et il y à un peut de graine :s Je n'ai pas de balance pour pesé... ____________________________________________________ un pied par bocal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés