Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 (modifié) Bonjour à tous amis cannabiculteurs^^J'utilise la gamme Biobizz et je suis actuellement à flo+30.Je me demandais s'il était possible lors d'une même culture de changer de méthode d'engraissage, à savoir de passer d'engrais organiques à des engrais minéraux.Dans mon cas, opter pour GHE flora série au lieu de Biobizz.Vu que la grande différence entre ces 2 nourritures est principalement dans la vitesse de libération des nutriments (reprenez-moi si c'est pas ça!! )...Enfin bref je voudrais pas stresser ou carrément cramer mes plantounes dans un moment aussi fatidique!Merci d'avance pour vos réponses^^Cordialement,++ Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrasta 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut amigo d'après moi tu n'aura pas de soucis mais vos mieux commencer doucement le changement tu augmentera tes dosage au fur et a mesure tiouss l'ami one love!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Salut Jrasta, et merci pour ta réponse^^ D'autres avis peut-être? Cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 salut l'ami, perso j'ai déjà fais comme toi (meme si je sais que c'est pas recommandé)et y'as pas eu de probleme mais fais juste attention au dosage diminue un peu les doses préconisé par GHE. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés