kesti 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut ,belle installe ça promet . Sinon je trouve ça un peu incomplet. Tu ne précise pas les paramètres (la température avec tes 1200w et la sono-box 1200m3/h) ni la surface de culture puis la contenance des pots. bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 slt oui c vrai ça manque un peut détail, alors pour les pots j ai démarré dans des 3 litre pour la température ça tourne au environ de 30° car je test en ce moment avec un petit appoint de co2 elle grandisse presque a vue d œil je vais commencer a entamé un palissage. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Yes le palissage ! y a que ça de vrai. En même tu vas pouvoir, ça peut être touffu avec tous ces watt Y a du bon dans le "surwattage" !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Y a du bon dans le "surwattage" !!yep comme tu dis on verra bien se que cela va donné je reste confient y a qu'a laisser en mode grow pour le momment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut a toi, bin sa promet tout sa, je me pose pas loin et je suis ton JDC Passe sur le mien a l'occaz' Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 merci l ami je vais voir ça de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés