s0rci3r 12 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Salut man! Joli JDC, parcontre ne t'attend pas à un tronc de 5cm de diamètre...à moins de passer à un pot 100L et de laisser un an ou deux de croissance lol Parcontre le ventilo sur les troncs c'est une bonne idée, cela les fortifiera tout de même Si ton tronc fait 1cm de diamètre je pense que tu peux être content Allez, bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut Lebatman, J'vois que ça avance bien pour toi. Bonne flo et bon courage pour la suite. Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Salut, voila la phase que j'attendait, dans un mois je plante les miennes. Je vais suivre ton jdc avec interet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 salut!!! alors c est partis pour la floraison? par contre l amnesia a un super strech, pense y,combien font tes pieds? va jeter un coup d oeil a mon jdc,je suis a 38jours a peu pres de floraison,c est de l amnesia lemon par contre,si tu veux deux trois info je suis en terreau mais apres je continue en hydro(rendement)amnesia tres bon choix la lemon a petit gout epicee,citronee.... je te suit pour voir comment ca evolue bonne continuation.... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Salut, Merci de votre passage Euuuuuuuuuuuuuuuuh la taille de mes plants je dirais 17cm. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Yes !! une HPS !! Tu vas voir, elles vont aimer les petites. Si il est encore temps, remets 18h de lumière et laissent leur une semaine de croissance en plus, ça va pas retarder de beaucoup et ça portera ses fruits. J'espère que ta plante cassé va vite et bien se mettre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 salut le batman (ne le prend pas mal) la patience l amour de la plante et un minimum d entretien sont necessaire a une bonne culture sthous (j espére pour toi quel s en remmeterons ce serai vraiment domage tres bonne weed en plus )bonne chances et bon courages et que jha te vienne en aide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Hello !! Elles avaient l'air de tirer un peu la tronche tes plantes. Elle vont mieux ? A flo+10 env. le stretch a du commencer, non ? Ca donne quoi ? tu as des photos ? Bonne culture, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés