Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Hey Dude, Ca coince de la tof sur ton post ... Y'a qu'du Hy-Pro sur mon écran ! Je croyais qu'javais été redirigé Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut je vais suivre ton jdc je compte planté de l'amnesia pour ma prochaine session, voyons comment tu vas t'en sortir. Et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 salut le batman , propre l'insatalation ! vivement la suite ! petite question : est ce que sa chaufe beaucoup une 150w HPS ? Merci , bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Salut l'batman :-D ! pas mal les petites :-D très bon choix pour les graines , l'amnesia c'est tout simplement exqui je suivrait sa de très près :-D bonne continuation a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Carence en phosphore peut être? Sinon poste en diagnostique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut et bien sa pousse on voit bien la différence sur a peine 7J de cro en plus. Tu devrais mettre la sonde a hauteur de la cime de tes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut, je vais suivre ton JDC de très près. Bon grow à toi! PS: A!M!N!E!S!I!A!!!:plusun: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Un petit UP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut LeBatman, pour ta question tout dépend de la taille de tes pots et du mode de culture que tu veux pratiquer... Perso je tente de faire pousser 9 one buds dans une 40*40... On verra bien ce que ça donne! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Avec une bonne extra une 250 dans une 60x60x140 ça devrait aller. Je prends cette config le WE prochain, je pourrai p'tre te donner des nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut New ! Moi je vais prendre une HPS 150w avec la DarkStreet 140*60*60. Et comme extra j'ai extracteur de gaine 190m3/h. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Renseignes-toi si ça peut aller pour une 250w, si c'est bon tu rajoutes 4€ et je pense que tu ne regretteras pas ton achat Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Un 185m3/h ça peut être tout juste, mais je pense qu'avec un 300m3/h c'est largement suffisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut, j'aurai prit une 250 mais une 150 si tu gères bien doit te donner quelque chose de pas mal non plus, faut juste pas trop laissé monté en hauteur. Avec ta box tu dois même savoir mettre 6pieds. Et une extra trop forte te servira pas avec une 150W mais je pense quand même pas qu'un truc genre sunon ira prend un vrai extracteur. Je vais bientôt mettre a germé mes graine je suis a fond de mon espace de cro avec la WW. Bonne continuation et montre nous ton matos quand tu l'as installé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Surengraissage ? ce n'est que mon avis attend que les pros voient ton post Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 hey l'ami pour revenir sur le débats plus haut, la hps 25o c'est pas non plus un chauffage centraliser ^^ j'ai deja vue des cannabiculteur obtenire des bon résult avec une hps 25oet une intra/extra pasive a vs de voire.. aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Sur-arrosage, presque sûr. Donnes nous tes fréquences d'arrosage avec les doses. D'engraissage. Et quel est le terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Engraissage : 3mL Rootstimulator, 2 gouttes Vitamine, 2mL Enzymes, 0,25mL Superthrive, 0,5mL + 0,5mL Engrais A + B. Terreau Truffaut " Bouturage, repiquage " : Tourbe brune & blonde, sable, perlite J'mesure pas le niveau d'eau que je leur donnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Bonsoir, Je penche aussi pour le sur arrosage. Selon moi: laisse le temps à ton terreau de "se sécher" avant de reprendre l'arrosage (soft au début) avec la même solution. Tu verras vite si ta plante apprécie plus. Bonne continuation, je viendrai voir comment cela évolue et tu es le bienvenue sur mon journal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Salut, Ton fil de palissage semble tres fin. Attention de ne pas scier tes troncs! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés