Ocb_crew 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir avec quoi roulez-vous vos blunts ? (Maroc', tonc', ...)Je parle des blunts qu'on achète en bureau de tabac pas des feuilles de cigare vidées. Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut pour ma part c'est avec un carton tres court pour fumer un maximum bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Toncar bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 rien du tout^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut perso c'est maroc. un blunt toncar arrivé au milieu c'est infumable je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 rien du tout^^ C'est une option mais comment tu fais a la fin du blunt tu met du tabac ? parceque tu pourra pas fumer la weed a la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 je vois que ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 bsoir. un bon vieux carton! Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut tous le monde . bien evidament marocain du sent mieu le gout jusque la fin au carton il y a que le début qui a un bon gout . les gout est les couleurs sont différent pour tous le monde pourquoi d'essaye pas les deux au lieu de demandé . :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut tous le monde .bien evidament marocain du sent mieu le gout jusque la fin au carton il y a que le début qui a un bon gout . les gout est les couleurs sont différent pour tous le monde pourquoi d'essaye pas les deux au lieu de demandé . :-D salut tout a fait d'accord avec toi ! et d'ailleur ce ce que je ferai la prochaine fois ! je vais tester au marocain verra bien ce sera pe etre meilleur a mon gout que le carton peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb_crew 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Merci tout le monde, Oui je vais essayer les deux mais on m'avait parlé d'un peu de tabac en guise de maroc' ou alors d'un triple maroc' enfin j'avais pas bien suivi mais on va resté dans le classique avec tonc' et maroc' =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjahBy94 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Yo les Rastas ! Moi je roule avec les feuilles de Blunt jamaican rhum, 75% Skunk et 25% de tabac Philip Moris. Et un toncar fin et une longueure de 2cm ou 3 toncar en triangle. Pour bien coller la feuille je renverse du Rhum blanc dessus, je laisse secher ! Puis apprecier ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 MAroc... Le toncar arrache trop la gueule avec un blunt je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NooBeuZ 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Moi c'est maro-toncar (maroc enroulé dans un tonc') sa passe tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman71 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Maroc ca passe mieu , cale c'est bien quelque fois pour varier mais ca arrache la gorge , apres chacun ses gouts . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 perso je deteste fumer avec un maroc' donc moi c'est toncar powaa... surtout de la beuh pour moi avec un maroco c'est du gachi autant atténuer le gout déguelasse du shit avec... aprés chacun ses goûts.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 perso je deteste fumer avec un maroc' donc moi c'est toncar powaa... surtout de la beuh pour moi avec un maroco c'est du gachi autant atténuer le gout déguelasse du shit avec... aprés chacun ses goûts.. entièremment d'accord avec toi sans aucun doute en plus un blunt c pour le gout a marié avec la beu pas de maroco vive le carton je vais changer de blase dorénavant je m'appel toutencarton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 YO !!! surtout de la beuh pour moi avec un maroco c'est du gachi Entièrement d'accord avec le collègue ragondin' date=' pour moi beuh = carton, que ce soit un blunt ou pas ! Après, chacun son kiff ! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 mais mais mais !!! Faut rouler avec ses mains avec ses pieds c'est dégueulasse.... Bon sinon un carton c'est bien, un marocco ça sert a rien et puis faut pas pleurer parce que c'est trop fort la weed ca tape dans la gorger hein !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité w-c Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 mai les blunts c'est trop cher faut pas abuser cher moi c'est 2,70 € les 3 feuille en passant si vous avez des site ou des adresse sur paris qui en vende pas cher je suis preneur par mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés