Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Yow ! Désolé mais j'ai vraiment pas le temps de faire de MAJ en ce moment en plus j'ai cassé mon ecran donc c'est un peu la galere .. J'essairai de mettre de photos dans la semaine , sinon tout va bien je pense recolter dans pas longtemps J'ai viré deux pieds car ils n'avaient vraiment pas bcp de pistils et donc je me suis demandé si c'était pas des hermas en fait .. On vera bien ^^ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Bonsoir la COMMUNAUTE ! J'apporte des nouvelles pasque j'ai pas pu en donner depuis un moment donc si vous passez par là J'ai coupé deux pieds qui étaient tout petit et avec trés peu de pistil pour voir ce que ça allé donner , les voila : Le petit Carton pour le PM et le pommier : Sur cette photo on voit l'intra avec une poubelle qui contient le Mistmaker : L'extra pour les 4 lampes eco : Et le PM avec le petit pommier qui est caché : Et "le meilleur" pour la fin : La white shark qui à quand meme bien donné malgré ces mesaventures : L'inconnu sativa ( trés peu de trichomes ??? ) : Et deux photos de groupe : Et voila pour le moment , je ferai pas de MAJ avant le CUT final et le smoke test ( si j'ai le temps ) N'hesitez pas à laisser une trace de votre passage ! Sur ce , Bonne soirée tout le monde , PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 salut yesweedcandoit merci de ton passage, ca bud bien par chez toi. bientot la récolte. bonne fin de flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 cool mec j'avais peur que tu nous donne des bad news t'as du flipper ta race en rentrant chez toi !!! sinon merci d'etre passer...ça tjrs zizir j'espere que ton smoke test sera ok... @++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 J'en ai surtout pris plein le nez ^^ Par contre niveau qualité appart la petite White Shark je m'attends vraiment à rien pour les autres , c'etait surtout pour me faire la main cette session Tchou man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 salut yesweedcandoit, Par contre niveau qualité appart la petite White Shark je m'attends vraiment à rien pour les autres , c'etait surtout pour me faire la main cette session au moin tu sait ce que tu fume et la prochaine récolte sera bien mieu, tu à appris de tes erreurs normalement. a+ et tiens au jus pour ton jdc#2 bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Ouai au moins je sais ce que je fume J'espere faire mieux à la prochaine session mais en fait je sais pas si je vais faire un JDC pasque si j'en fait un je voudrai le faire bien et ça me prendra trop de temps je pense .. Je ferai certainement tout le JDC une fois ma culture fini et quand j'aurai plus de boulot Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut man ! Enorme ton petit placo carrément homemade qui deboite Sérieux ça rends pas mal continues comme ça je suis sûr qu'à la prochaine session ça va envoyer du lourd par ici. Merci pour ton passage sur mon JdC, ça fait toujours plais !! Grow.Green Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Merci man ça fait plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Yo man, sympa ce piti JDC, j'adoooooooooooore ton placo mec =) Classe sérieux... Peace l'ami, au plaisir, j'ai toujours un défi à réaliser =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Yes man ! Vivement la photo du super Hero Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés