[NEWS Flo+60 , CUT et Carton PM ! COME ON !]


Invité

Messages recommandés

salut,

sa ressemble tout simplement a un leger exces en engrais rien de plus.

donc pour la prochain arrosage ,de leau au ph 6,5.

a moins que sa sois des taches plutot gris que marron.

la c est plus du tout pariel.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Man 90 !

 

Je trouve cela bizarre tout de meme pour le surengraissage car je respecte les doses , j'en met meme parfois moins et j'engraisse un arrosage sur deux ceux qui espace deux engrassage de 6 jours environ ..

Je vais faire un sevrage a l'eau clair alors .

 

Pour M.L : En fait j'ai pas trop galeré vu que j'ai fais ça a l'arrache mais c'est sur que ce n'est pas conseillé de faire ça ^^

 

Merci de votre passage en tout cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Les man !

 

Bon voila petite MAJ , meme si j'ai l'impression que ça pousse pas beaucoup ..

 

Pour ceux qui passent par là , place aux photos :

 

Le Groupe

 

b3ea92.jpg

 

Mes deux favorites ( en esperant que ça soit des Femelles )

 

3481b9.jpg

 

ba940d.jpg

 

Et puis la petite derniere , la Great White Shark

 

02163.jpg

 

Et finalement la tentative de bouturage ( juste experimentale car je n'ai plus de place dans mon placo ^^ )

 

a8a677.jpg

 

63feb.jpg

 

Voila pour aujourdhui ! Si vous avez des conseils , critiques ou autres n'hesitez pas !

 

Pull Up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YesWeedCanDoIt,

 

Suite à ton problème sur les feuilles, j'opterais aussi pour une carence en magnésium (problème déjà vécu lors de mon 1er jdc).

 

Maintenant s'il ne s'agit pas de ça, rien ne t'empêche de rajouter,préventivement, du MgSO4 dans ton eau engraissée puisque tes engrais (et pas que les tiens) sont dépourvus de magnésium.

 

Une carence en Mg peut provoquer des dégâts par contre, un excès de Mg ne cause pas de dommage à la plante.

 

Tu pourras trouver du MgSO4 en pharmacie ou chez le droguiste du coin à +/- 2,00 €/100gr. (posologie: 1 cuiller à café pour 5 litre d'eau; à rajouter avant rectification du pH)

 

Sinon, ta culture est nickel. Y'a rien à redire :roll:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Erborista !

 

Oui , j'avais lu sur les fiches canna que l'exces de magnesium n'etais pas nocif donc je pense que je vais malgré tout en ajouter en prevention .

 

Merci bien pour la posologie et le lieu ou trouver me magnesium :roll:

 

Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Laisse tomber ton Mg, cela n'a rien à voir avec ton souci.

 

Dans ton cas il s'agit de brûlurse induites par l'évapo-transpiration.

Cela provient généralement de la rosée qui se pose sur tes feuilles et qui se réchauffe à l'allumage de ta lampe.

 

moralité, augmente le brassage foliaire de nuit et tout rentrera dans l'ordre.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

 

C'est faux !! Un excès de magnésium entrainera une carence en Calcium.

Ces deux produits sont antagonistes.

 

Cordialement.

 

 

Ouais, ok. J'ai pas dit qu'il devait mettre 50 gr par plant, hein ?!?! :roll:

 

A propos du calcium, il y en a tellement dans l'eau du robinet que ça m'étonnerait franchement que les petites plantes aient une carence en Ca. Evidemment si on utilise une eau de pluie ou autre, je ne dit pas...

 

A+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow les Cannaweedeurs !

 

Un petit son posé pour ce mettre dans le bain

 

 

Bon voila , petite MAJ assez particuliere , en effet , j'ai reçu la visite de ma mere hier et j'ai donc du m'arranger pour que tout parraisse normal dans l'appart :-) .. Je vais vous expliquer ça en photo :

 

Petit rappel , le placo fermé et ouvert avant l'arrivée de Madame :

 

0413.jpg

 

785f97.jpg

 

Maintenant , le placo fermé et ouvert pendant que Madame etait à l'appart :

 

67e742.jpg

 

11752a.jpg

 

Et finalement le placo fermé et ouvert une fois Madame partie :

 

a04de6.jpg

 

71cb28.jpg

 

Ceux qui ont l'oeil auront remarqué le changement de position de la lampe qui me parait plus optimal et la mise en place d'alu sur les parois :regles: .

 

Et je pense que meme ceux qui sont trop Faya auront remarqué que les plantes ne sont plus dans le placo ;-) .. Normal , elles attendaient chez une amie , j'en ai profité pour les plonger 36h dans le noir avant la flo ^^ :

 

bad4c8.jpg

 

Voila voila , en effet cette MAJ est totalement inutile mais bon ça fera une transition originale entre la periode de croissance et celle de flo qui commence demain :rech: en esperant que le programmateur marche ( je me suis rendu compte que depuis le debut de la croissance la lampe etait allumé 24h/24..)

 

 

Sur ce , Bonne soirée les man !!

 

Pull up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow vovo !

 

Le ventilo de PC bin je l'ai recuperer sur mon pc qui était vraiment pourri .. APrés tu peux en trouver dans les magasins d'informatique ou sur internet , je pense que les prix des basics ne sont pas trop elevés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.