Invité Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Yow ! Bon voila pendant plus de 2 semaines d'absence j'avais laissé 5 pieds dans mon placo avec un systeme d'arrosage .. A mon retour à l'appart : PUTAIN ! ça sent le sapin ici Donc j'ai enlevé un pied Herma , les autres ne montrent aucun signe de banane donc j'espere que ça continuera . Place aux photos : Le Groupe La grande Les Buds Et le petit placo pour les futurs PM , on peut voir aussi une bouture et un pommier qui grandit Voila pour aujourdhui , n'hesitez pas à laisser une trace de votre passage Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Petit pull UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 salut ça doit etre flippant de devoir partir plusieurs jours quand tu debute un jdc et que t'es noob...deja que quand je rentre chez moi le soir je croise les doigts pour qu'il ne soit rien arrivé à mes petites chéries en tout cas elles sont bien belles et les buds commencent à être bien visibles...pi apparement t'as pas trop de mâles, c'est plutot cool tout ça @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Yow Sham ! Je te comfirme que c'est bien flippant surtout quand tu pars sans savoir si au retour tu auras des couillu ou des femelles .. Mais en meme temps quand tu les vois pas pendant un bon moment tu vois encore mieux qu'elles ont super bien poussé Merci de ton passage ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 salut l amie belle plantation (risqué quand meme de partir avec des graines trouver dans de la beu)moi j en avais recupérer 3 que j ai lancée (tous herma ou plutot plante teratologique si ca s ecrit bien comme ca plus difficile a voir pour un debutant comme moi )donc vue que la chance et de ton coté ca devrait le faire bonne pousse et bonne anné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Hello !! Ca devient très sympa ici ! L'année commence bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 En effet Ayahuaska l'année commence avec de bonnes nouvelles Je vais faire une MAJ macro si ça rend bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Bon , petite tentative de MAJ Photo en mode MACRO , j'ai pas reussi à prendre en couleur ( Peut etre a cause du mode Super Macro ) mais l'apn n'est pas à moi donc c'est juste une tentative Place aux photos : J'espere que ça vous plait ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Up Up Up Up Up Up Up = 7 Up .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Ouais ça m'excite... J'ai la bud qui frétille à la vue de ces pistils... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Pas de cochonneries sur mon JDC par contre ! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 salut mec sympa tes plantouilles je suis aussi un nobs et je suis a flo + 17 passe si t es motive que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Et c'est reparti pour deux semaines d'absence .. Je croise les doigts ! C'est tout Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 salut, merci d'être passé me voir! belle instal! ça me donne envi d'acheter une 250 voir 400w pour ma prochaine flo! bonne continuation, archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Yeah ! Une fois je suis partit pendant 10 jours mais j'avais retiré mes plantes et je les avaient misent a la fenêtre résultats elles ont bien pousser ...enfin la tige seulement ...Toi, tu a bien géré !!tu m'étonne que sa sente bon! Tu utilises quoi comme système d'arrosage? blumat? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Yow ! Merci de votre passage les gars Stanou , en effet j'utilise le systeme blumat qui fonctionne bien sauf qu'avec des engrais organiques tu peux pas arroser mais bon c'est pas grave , ça rince ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 salut, elles sont vraiment belles. bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Merci Grinko Si ça ce trouve toutes mes plantes sont mortes .. Je donnerais des nouvelles demain , quand je serais rentré Peace All Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 des news? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Alors mec...t'en est ou, c'était pourtant bien parti ?? tchusss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés