pas de croissance Nyc diesel 600w flo +50


Messages recommandés

Salutatous!

 

je commence juste ce mini jdc maintenant,au moment le plus interessant cest a dire la fin de flo...

 

L'espace utilisé est 1 homebox 1,20 x 1,20m avec eclairage 600w

 

La variétée cultivée est de la nyc diesel de chez somaseeds,plante tres sympa a cultiver,qui stretch pas mal au passage en 12/12h et qui fournit d'excellents phenos pour 1 flo d'environ 55 a 80 jours,voir +...elle n'est pas tres stable mais tous les phenos cartonnent :D

 

 

Bref les voici en photos a environ 50jours;-)

 

 

 

0c42a0.jpg

6807b7.jpg

41c402.jpg

92501f.jpg

9c3d35.jpg

0a9002.jpg

e73352.jpg

2f3236.jpg

c1ddb2.jpg

abb57.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lemexicain.

bien sympa tes plantes moi aussi je suis a 50 jours de flo mais je bosse avec: (2 ortega,2 royal haze, 1 missing, 1 mako haze et 1 afhgan kush) j'ai déja fait aussi de la red diesel qui est proche de la nycdiesel qui est très bonne déja gouter et c'est vrai que c'est une référence.

je te souhaite une bonne fin de flo A++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

salut Jahmekya,merci pour le comm...

Sinon pour te repondre ma lampe doit etre a 40 cm du 1er apex

a+ man

 

 

Salut Zitche,sympa tes variétées en cours,jkiff bien la mako haze :D ,jai deja cultivé la red diesel aussi cest vrai qu'elle est assez proche d'une nycd,je m'attendais a bien pire...a+ bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut lemexicain,

Bien joli tes plantes, elles paraissent en pleine forme et buds bien...;-)

 

De la NYCD de chez Soma, j'aimerais que tu m'en dise plus, beaucoup plus... sur le stretch, si elles sont gourmandes en engrais, leurs tailles finales...

 

En effet je comptais en faire ma prochaine cession, mais je n'est pas beaucoup de hauteur... donc un max d'infos sur ta cession m'intéresse...;)

 

Vivement le smoke test et le grow report...:-D

 

Merci d'avance, et bon continuation l'ami

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep!

 

dsl de repasser que maintenant...

 

pour te repondre elle "stretch" beaucoup,2 ou 3semaines de croissance perso pour les miennes,tu peux leur laisser juste 1 semaine ca va lfaire ausssi...sinn niveau engrais pas tp gourmande appart 1 phéno sur 9...la NYCD l'essayer cest l'adopter...je cultive plus que cette variétée et la somango...temps de flo correct genre 70 80 jours et largement a la hauteur d'une grosse haze...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.