SmOk3uR 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 (modifié) bonjour a tous voila une petite question bete mais pas clair!!voila pour ma prochaine session j'ai acheté l'engrais de la marque plagron (terra grow et terra bloom) puis repro forte de la meme marque la question est la decus.J'ai regarder plusieur forum et des personnes dise que le repro forte est un booster est ce vrai??? si ce nest pas le cas qui puige utiliser comme booster??performant et biologique!! jattend vos reponse merci !!! Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut, - Ton titre est tout sauf explicite, c'est vraiment pas l'idéal - As tu seulement fais quelques recherches et consulté la doc du fabriquant avant de te lancer ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOk3uR 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 mort de rire.... jte pose une simple question j'ai bien preciser que j'ai fait des recherche mais personne ne dis la meme chose jme repete LE REPRO FORTE DE LA MARQUE PLAGRON ET T-IL UN BOOSTER???? certaine personne dise oui et cetaine dise que ca change juste le sucre en THC... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut non mais arréte, c' est nous qui sommes mort de rire, en 2 s sur g**gle, ton prod c' est un stimulateur de flo. ps:si tu c' est te servir d' un clavier pour faire un post, tu peut taper dessus sur un moteur de recherche.$ans animosité, bien sur. spiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut Kévin, mort de rire.... As tu seulement consulté le lien que negura t'a donné? Ta simple question a toutes ses réponses dedans, vas y lance toi et cliques! N'aies pas peur! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Hello Effectivement c'est marrant comme topic : ... et cetaine dise que ca change juste le sucre en THC... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 euhhhhhhhhhhh c koi c'bxon là? :-D bah même les modos s'mettent à flooder on est pas sortient de la berge^^... bon bref Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOk3uR 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 merci pour la reponse au moin c'est clair!! c'est un stimulateur merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 alors, t'as trouvé ta réponse lol? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOk3uR 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Voila ma question! J'aurai voulu avoir des avis sur le produit repro forte de la marque Plagron qui soit disant augmente extraordinairement le taux de THC (bluff marqueting ou produit miracle?)... bah vu que le taux de THC est génétiquement déterminé, s'ils affirment vraiment que ça l'augmente, alors j'opte pour le "bluff marketing"... rien ne dis que c'est un stimulateur!! il débat sur le taux de thc!! mais bon . le produit contient amylase(carbohydrase) enzyme alors je cest pas !! sur le topmax de biogrow il y a rien de tout ca aller parisien aide moi car paris est magique ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut toujours tres cool par ici ,j adore je me marre ... bon je sors!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOk3uR 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 La phase de floraison est la période qu’attendent tous les passionnés de fleurs et qui peut être assez excitante. Mais ils utilisent également toutes sortes de stimulateurs de floraison qui sont disponibles sur le marché afin d’atteindre des résultats encore meilleurs. Cependant, dans la plupart des cas, tous ces agents prometteurs font que les plantes consacrent toute leur énergie à la création de plus de sucres simples au lieu de la convertir pour une bonne formation de fruits. Repro Forte est spécialement connu chez les cultivateurs de plantes car il met en marche un processus biologique qui produit une quantité extrêmement élevée de sucres. Durant la floraison, les sucres se déplacent des pointes de la feuille en cours d’atrophie. Le jaunissement de la feuille n’a donc pas un effet préjudiciable sur la production de sucres. Repro Forte est un produit à 100 % naturel dont les pouvoirs miraculeux peuvent être attribués à une excellente composition de vitamines et d'oligo éléments. Repro Forte : pour une croissance naturelle ! juste pour te dire Cedric j'ai fait copier coller alors sort c'est mieux ouai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 aller parisien aide moi car paris est magique ^^ Je ne suis pas parisien mais je me permets quand même de te donner mon avis ^^ Ton raisonnement est bon : c'est du pur marketing ! Surtout lorsque l'on sait que le taux de THC est déterminé génétiquement ! Bref tu as trouvé ta réponse tout seul comme un grand ! C'est t'y pas beau tout ça ?! Stimulateur , additifs , boosteur ... Pour moi ça vaut rien dire tout ça , ce qu'il y a d'important à savoir c'est son réel utilité sur les plantes , ainsi que de savoir si il ne fait pas double emploi avec un autre produit que tu as déjà ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 La prochaine fois prends bien en compte les remarques qu'on te fait avant d'hurler... Sujet clos, et un avertissement pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés