Kmé 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Bonjours a tous !! Dimensions du placard: -Hauteur: 2m -Largeur: 90cm -Profondeur: 60cm Dimensions BAC Hydro maison: -Contenance: 25Litres les 2 BAC Substrats: -Billes d'argile- Varièté cultivée: -AK47- -Orange Bud- Gamme Engrais: -GHE- Voila je pense avoir tout dit ! Photos de tout ca ce soir aprés le travail,j'éditerai le post vers 23h30.Soyez au RDV ! Bonne fumette.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Aller place au photos de tout ca !! Mon placard Intra + Gaine reliée au cooltube maison Extra + Gaine sortie du cooltube La lampe cooltube Les bacs Et le tout fini Voila maintenant rouler un bon Spliff comme moi et lacher vos commentaires... Bonne fumette.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BluntMan- 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut, T'as l'air rodé reste plus qu'a voir la verdure, jme pose et je matte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Bonsoir, juste un petit commentaire ton bac est pas mal, mais transparent pense à l'entourer d'un tissu sombre pour protéger les racines de tes petites sinon ça ma l'air top je suivrais bien tout ça alors il ne me reste qu'a te dire bon courage et bonne culture. ps: pour les graines bon choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Salut ! Merci de votre passage et merci de me faire la remarque pour la soupe j'avais completement zappé !! Bon ca fait 2jours et les graines toujours pas germé (aller restons positif ca va viendre ) Bonne fumette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 salut kmé (efficace comme nom, j'aime ça ) ça fait plaisir de voir des collègues en hydro.à part les bacs transparents, rien à dire, bonne install et fémézon en plus, bravo à la revoyure, j'repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 FLASH SPECIAL Les graines on la coque qui c'est entre-ouverte,mais pas de germe visible,mise a part un tout piti piti piti bout blanc qui a sorti le bout de son nez sur la Orange Bud Bonne fumette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut !! Aprés 3 jour de noir elle sont enfin presque de notre monde cela ne serai tardé que je les mettent dans le systeme VITE VITE VITE Des quelle seront pretes(elles se font desirées)je ferai des photos ! Bonne fumette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Bienvenue a toi, en hydro sa c'est bien l'ami hein kristoof Pour tes oranges bud et t'es Ak 47 ce sont des graines féminisé ? Sinon jolies variétés que voici, Passe sur mon JDC a l'occaz' Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut ! Helas non elles ne sont pas certifiées femmelle Mais je garde espoir,je vais tellement les cherire Bonne fumette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut ! Aller dernieres nuit de noir pour mes FEMMES !! Elles restent encore un soir dans le placard(eteind)a 20° et 77% d'hygro. Bonne fumette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut ! Voila aprés quelques galéres,le systeme est en route ! Je me retrouve qu'avec un pied car en enlevant les germes du coton ben la racine de l'Orange Bud c'est cassée alors je l'ai remise dans du coton en esperant quelle s'en sorte :-? Temperature placard : -En fonction = 26°/27° 45% -En repos = 20°/19° 70% Bonne fumette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut ! Voila mon seul pied (ak47) Cycle lumiere = 18/6 En esperant que l'Orange Bud reprenne.... Bonne fumette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yerfog 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut J'aimerais savoir quel scotch as tu utiliser pour fixer ta vitre?? ++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kav 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 T'inquiete ! Au pire, un pied d'AK 47 en vaut bien deux autres x) C'est une insta hydroponique maison ? Chapeau ! Bon grow et j'espere que ta petite femme va survivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 bonjour tuyau d irrigation transparent= grave problème (ph ;algue;drainage) allé hop on remédie a tout cela et vite!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés