Sugar haze pas de tete juste quelque fleurs


Messages recommandés

Titre :

Descriptif rapide du problème:

ma plante na produit que quelque fleurs et beaucoup de feuillage pas vraiment de tete

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété: sugar haze

-age: 4 mois pour la premiere de la germination a la recolte

-partie atteinte: fleurs

-date d'apparition du problème: debut flo

-évolution du problème et de la plante:la plante a tres bien grandit beaucoup de feuille mais les pistil sont arriver vraiment tres lentement, j ai du recolter le peu qu il y avait dessu car tout les pistil devennai marron, sechage en ce moment

 

Ensuite, selon le type de culture :

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: 60cm x 100cm et 150cm

-lampe utilisée: croissance et flo hps 400w

-distance lampe/plante: environ 30 cm

-cool tubée ou non

-cycle lumineux: 18/6 en croissance pendant 2 semaine pui 12/12 pour le reste

-température: 30 degres le jour

-hygrométrie

-extraction utilisée: ventilo pc brancher pendant le jour

-ventilation utilisée: ventilo de salon 3 vitesse

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé: plagron light mix

-taille des pots: 25x 25

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: bio grow et bio heaven pour la croissance et ensuite bio bloom, top max et bio heaven pour la flo une fois sur 3 environ

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les jours environ 700ml

 

d98127.jpg

photo de la premiere elle a etait mis le 5 aout en flo et couper le 23 novembre

43746.jpg

la meme toujours en sechage depui lundi

 

mais il y a ces 3 petite filles j espere a sauver qui sont elle aussi dans le meme etat

e0619b.jpg

en voila une des trois

 

2bf587.jpg

 

293922.jpg

 

1a96e8.jpg

 

6d98f.jpg

 

voila merci a tout ceux qui peuve m aider, j accepte les critique, je ne pense pas etre le meilleur, j ai juste envie de cultiver ma ganja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il ya quelques points pas clair dans ta description.

Les plans ont eut 2 semaines de croissance et sont à combien de floraison ? ( car tu marques 4 mois ) et je doute que tu sois à 4 mois de flo. Ou alors c est 4 mois de croissance ?

 

Si t es en début de flo c'est normal les 2/3 premières semaines qu'elles soient pas trop grosses les têtes surtout si c'est une variété type sativa.

 

Ensuite je vois plusieurs problèmes qui vont causer une baisse de rendement voir compromettre sérieusement la culture :

 

- Pas de vrai extraction : des ventilos de pc ça ne suffit pas

- Sur-arrosage ( tous les jours c est pas bon du tout en terre )

 

++

 

Edit: apparement tu as récolté et tu souhaites comprendre ou est le soucis c est bien ça ? Bha je pense que les poinst que j ai evoqué plus haut sont en grande partie la cause ( extraction / arrosage / tempéraure )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense aussi que 700ml par jour c'est beaucoup, bien qu'avec 30° sans extraction les plantes devaient effectivement avoir besoin d'arrosages fréquents; mais 700ml d'eau engraissée tout les 3 jours, quand meme, en pots de 25*25 la terre a du saturer vite...

 

Certaines plantes (Kalichakra) encaissent ça sans broncher, mais d'autres plus sensibles peuvent se bloquer rapidement, j'ai eu des soucis avec des Haze justement, mauvaises réactions aux surengraissages, sous arrosages,pics de chaleur...

 

Par contre effectivement en 3 mois et demi de floraison, les fleurs auraient du gonfler, peut etre une fuite lumineuse?

 

j ai du recolter le peu qu il y avait dessu car tout les pistil devennai marron' date='

[/quote']

 

Là dessus tu devrais feuilleter le topic unique "Quand récolter?", car l'oxydation des pistils n'est en rien significative de la maturité :wink:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci d avoir perdu un peu de temps a m aider, je vien de mettre les photos, il me reste encor 3 sugar haze qui sont des bouture de la premiere, mais il on deja 11 semaine et demie et le resultat et le meme, j espere que quelqu un s aura me dire ou peut etre le probleme car j ai encor 6 graine de cette variete qui me faisait tres envie, et je ne voudrait pas refaire les meme erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

La qualité des graines de seedsman est très aléatoire, donc si le problème ne viens pas de fuites lumineuses ou d'une nutrition inadapté je retiendrais cette solution, lance d'autres graines d'un breeder plus sérieux en parallèle afin de comparer :D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ta plante à l'air carrément trop grande pour une HPS 400W il aurait fallu tailler les branches en bas.

 

Une plante pas taillé qu'on laisse se développer à cette taille ben ca fait plein de micro buds ...jusque là c est normal.

 

Pour la prochaine fois : taille et palissage pour avoir toutes les buds qui profitent de la lumière utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.