skunkseed 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 coucou mais fleur a 22 jours de croissance pourriez me dire le souci des feuilles qui jaunissent en sachant que je suis en 400w sodium j'arrose a l'eau de pluies tout les deux jours merci a tous super se site a pluches Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkseed 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 j'ai oublier une plante qui et parti en retard mais qui rattrappe les autres a une grandes vitesse.j'espere que je n'ai pas un arret de croissance sur les autres!!!je suis en terre et la varietee skunk11 plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Bonjour Skunkseed Dis moi ... Ne manquerait il pas 2 ou 3 bricoles sur ton installe... tes engrais... et tout ca tout ca... TchussSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkseed 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 slt j'ai arroser une fois avec de l'angrais 4ml pour 2litres c de l'angrais bio-grow croissance merci pr ta rep je vais lui en remettre un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut Taille des pots ? Y a t'il un renouvellement d'air ? Type de terreau ? A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkseed 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 je voulais savoir comment je pouvez augmenter le taux d'humiditee ds mon placa?je trouve pas lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkseed 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 slt le pot et un pot de 5litre et le terreau fertiligene terreau horticole sans angrais oui le renouvelement se fait tres bien je ventille toute la periode de jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkseed 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 slt slt je suis en terre en 400w et en box, je suis a c+35 je voulais savoir si je pouvais passer en flo en fin de semaine?variete skunk11 merci davance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkseed 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 bonjour a tous les cannabiculteur. je vous donnes des news des petites!je suis en pot de 10litre,terre pour géranium fertiligéne.mais engrais bio-grow pour la crois idem pour la flo.je suis maintenant a c+40 je leur donne 350ml d'eau tout les 2jrs.je v commencer a les passer en flo ds la semaine.toute fois une question,j'ai démarrer 2 petite il y a 12jrs je voulais savoir si je les remet sous neon de 35watt en sachant quel étaient sous hps 400 si elle ne subirez pas un choc merci d'avance a pluche! PETITE1 PETITE2(c+12) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Yep, pour augmenter ton hygro tu mets un humidificateur, brumisateur.... Beaucoup de réponses au début see trouveLA PeAce Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkseed 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 merci pr le conseil!je passe en flo, fin de semaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkseed 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 slt slt je déclenche la floraison petit a petit ou bien cache 12.12? merci pr le conseil!je passe en flo' date=' fin de semaine .[/quote'] merci les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés