hackerba 1 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 javascript:%20justReturn() Bonjour a tous.Je suis un jeune(????)cannabiculteur de 29ans et je suis dans la fin de mes réglages de mon placard dont je compte bien faire profiter tout le monde dans un JDC ou j'expliquerai tout,mais lorsque je serai naviguer correctement sur le site.C pourquoi ne pas m'en vouloir si ce post ce trouve au mauvaise endroit!!!En tout cas j'ai beaucoup lu sur ce site et j'ai déjà trouver bon nombre d'informations qui m'ont bien bien aider!!Je suis quelqu'un d'assez autodidacte et bricoleur aussi alors jusqu'à maintenant mon placard se porte bien.2 ou 3bricoles sont a finiauler mais tout ce passe bien.Je suis sur le silencieux en ce moment et ce topic ma bien aiguiller sur tout.Voila désolé pour le roman mais juste pour faire le point.Je commencerai mon JDC d'ici peu avec photos et tout comme ca si jamais j'ai besoin d'aide!!!!ce qui arrivera surement car c ma première culture.Voila en espérant des réponses car étant nouveau,je ne connais personne(logique!!!javascript:%20justReturn() Hackerba Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodjober 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut man Te voici un de plus dans cette communauté! je pense que tu as posté au bon endroit t'en fais pas.. je te souhaite bon courage pour cette culture! A bientot je repasserai surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackerba 1 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 OK merci a toi Goodjobert.J'ai du boulot !!!!Silencieux a construire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés