Invité matmator Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 bonjour je vous présente mon hashator (polinator) je dit hashator car pour moi polinator me fait penser a pollen , alors que c n'est pas du pollen , comprend pas pourkoi ca s'appelle polinator , bref , on ma conseillé de mettre mes feuilles au congelo pour que la résine se détache mieux , chose que j'ai faite , mais maintenant je doit les sortir du congelo et les mettre directement dans le polinator ou attendre quelle seche ? ca va pas faire un peux d'eau vu quelle sorte du congele ?, j'ai peur que ca fasse une patte et que ca bouche la toile .... voila merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 good le home made! on dit merci mila!! et tes feuilles, si elles ont été sechés commme il se doit avant le congello,'devrait pas y avoir de blem'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matmator Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 ah nan, j'ai pas fait comme ca moi , j'ai couper et j'ai mis direct au congelo , c pas bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matmator Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 72 lecture et 1 reponse ,, javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 salut a mon avis non . t'aurais du les faire sécher avant de les foutre dans le congelo. essaye la technique du gumby si tu veux pas risquer un séchage. j'ai eu d'excellents résultats avec une plante fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newheim 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Slt, Tu devrais sécher tes feuilles avant d'utiliser ton système. Le congello sert juste a les conserver ou a faire du waterhash. Ayant testé les deux, je prefère le waterhash pour cette raison. EDIT: grillé par CannaScratch Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Alors oui pas bon d'avoir mit sa direct au congelo. Pour ratraper sa je te conseil de faire un waterhash direct bon sa sera pas top mais si tu utilise ton hashator sa va rien donner a mon avis sa va partir avec eau sa je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matmator Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 ok merci les mec , je v les sortir et les faire secher , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salutation J'ai egalement penser a en fabriquer un et je suis tomber sur ca ! Pour seulement 59,95€ Moi c'est sur, je passe commande !!! et franchement ce shop online est terrible proc attractif ect moi c'est tjs chez eux que je fait mes courses. desoler si je polue mais c'etait juste pour l'info et pour ceux qui comme moi ne sont pas trop bricoleur Voila j'ai trouver ca interessant au vu du prix qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskis 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Cette version est petite 75g on peut le remarquer grace à la taille de la poignée. il y a une autre version 150g a 130€ qui ressemble plus la taille de ce qui est proposé dans les bricolages pollinator. Sinon je trouve site pas mal, j'ai commandé plusieurs objets, pas chers, bon matos et du choix. et par expérience c'est vraiment plus efficace de mettre les feuilles sèche au congélo 24h avant, on obtient beaucoup plus de résine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matmator Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 pas mal , 60 euro le mien meme , a peine 30 euro mais bon faut etre un petit peut bricoleur , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 pas mal ' date=' 60 euro le mien meme , a peine 30 euro mais bon faut etre un petit peut bricoleur , [/quote'] MOntre nous tout ce qui compose ton pollinator alors, avec le coup de chaques pieces au detail et ou les trouver comme ca tu aidera certains moi ca m'interesse toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matmator Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 la bac 5 euro magasin de bricolage tres connu a prix tres bas , visserie acheter au detail , les rond en bois , récupération le plus cher, c le tube en cuivre de 2m50 (6 euro) et le powertape(scotch) (6 euro) et la toile 13 euro environ 5+6+6+13 ca fait 30 euro les vis en vrac , + 1.20 euro total 31.20 euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Yop! la bac 5 euro magasin de bricolage tres connu a prix tres bas , visserie acheter au detail , les rond en bois , récupération le plus cher, c le tube en cuivre de 2m50 (6 euro) et le powertape(scotch) (6 euro) et la toile 13 euro environ 5+6+6+13 ca fait 30 euro les vis en vrac , + 1.20 euro total 31.20 euro Et le moteur? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matmator Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 .lol j'avais oublier moteur de sorbetiere que j'avai depuis long et que je me sert plu ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés