BaaLeX 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 (modifié) Salut les gars (et filles) !Je commence ma seconde session et mes bébés sont a J+4... Seulement voilà, après avoir fais une 1ere session un peu foireuse et ayant fais ma croissance sous HPS, mes plants avaient tigés bien comme il faut.Je ne veux pas refaire la même erreur mais j'ai l'impression que mes bébés tigent un peu quand même.Je me suis renseigné sur la distance lampe-apex mais il ne parle pas de la variation avec la période de développement...Donc voilà j'aimerais savoir à quel hauteur de l'apex mettre ma 600MH sachant que j'ai une hygro et température optimale (22°/80%) et une bonne extra 750m3/h.Merci !! Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 salut!! du 600 pour des semis c trop puissant met la a 1 metre minimum le mieux serrais des néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 J'ai oublié de préciser que ma lampe est montée sur cooltube + ajust a wing ! Actuellement ma lampe est à 60 cm de l'apex ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 re!! oui ok mais ce son des semis ,des bébé quoi sa restera toujour trop fort de plu tu consomme de l electricite pour nawak Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 salut, pour la distance +1 growinbud ou 90 cm pandant les 15 premier jour. si tu voir quelle tige essyae de la raprocher mais fait attation quand meme. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Ok les gars ! Le fait que j'ai un brumi ça ne m'aide pas ?? Pis alors ca sert pour quelle type de croissance la 600MH !?! J'ai quand même 14 bébés qui vont rester pendant 45 jours en croissance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 re c pa le brumi qui va diminuer l intensiter de l eclaire monte ta lampe deffffffffffff!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrasta 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 tiouss l'utilisation de ta 600 ne te sert a rien pour le monent juste a avoir une plus belle facture et comm on te la deja di monte un peut ta lampe si tu tobstine a la laisser pour le moment one love!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
umisays 6 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Bonjours Pourquoi monter la lampe au delà de la distance de sécurité de 60cm pour les 600w ou 40cm pour les 400w sur les semis ?? Quelles sont les effets négatif que ca pourrais avoir sur celle ci en cas de bon climat ?? (comme 22° et 80% d'hygro) les brulures ? au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Oui umisays c'est ce que je pose comme question aussi ! Certes je consomme plus que ce que je devrais pour l'instant mais à partir de quel moment de la croissance et dans quelles conditions, une 600MH est elle efficace ?? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
umisays 6 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Il y as ce tableau (trouver sur le forum) pour te renseigner, seulement je doit être vraiment idiot parce que j'y comprend absolument rien et pourtant je parle anglais lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Sisi, 1 inch = 2.54 cm je crois donc en gros ils disent qu'avec une 600, on peut la placer de 8 a 29 inch soit de 20cm à 70cm ce qui n'aide absolument en rien en fait.... Jpense qu'il faut plus regarder les lumens.... >_< merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ageldhorn 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Et puis ce tableau concerne les HPS alors qu'il a une MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 C'est a peu près la même chose pour les mh En tous cas, la période s'est apparemment bien passée, les bébés ont certes un peu tigés mais rien de grave, pas de brulures. J'ai arroser 2 X 25 cl en 10 jours pour mes 13 plants, le reste a été fait par mon brumisateur... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés