jahmekya 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Merci RICCO pour ta réponse j'ai donc reglé ces problèmes et je suis passé en flo jesperes que ca va aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmekya 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 up pour d'autres diagnostics Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut, Comme dit RICCO, tu as eu le diagnostique (surarrosage -> racines mortes -> carence N) et la soluce : - rempotage en 7 ou 11L - arrosage bien espacés 3 jours mini, arroser quand le pot est léger, attendre les premiers signes de soif si tu n'es pas sur. - une fois le 1 et 2 bien stabilisés (1 semaine mini), ajouter un peu d'engrais. Une fois tout cela fait, mets nous des tofs du résultat, qu'on les voit en pleine forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 je vois que toi aussi ta des petits soucis j'espere que sa va se resoudre bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmekya 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut a tous, Merci pour toutes vos informations et conseils ! Ca fait chaud au coeur car j'ai eu peur pour les petites quand meme ! Ca devrait donc s'arranger. Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés