manobiancha 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 (modifié) bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi ma terre étais encore humide depuis 5 jour, je n'est pas arroser pourtant ! je comprend pas. Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Hello mmmmmmmh !!!! T'as effrayé ta plante et elle a pissé dans son pot 0é bon !! T'as plus arrosé depuis 5 jours... mais si t'as balancé 15 litres.... évidemment Arrose moins hein !!! Qu'est-ç'que tu veux qu'on te dise 'nnamités, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickb0y 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 mmmmmmmh !!!! T'as effrayé ta plante et elle a pissé dans son pot Bien vu xD Si ta plante n'as pas encore de racines, elle ne boira rien. Si elle a deux semaines et un pot de 35L, ça sert à rien d'arroser de partout. ... Pas d'autre idées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut T'as peut être un substrat foireux... Avec si peu d'éléments comment veux tu que l'on te réponde ? (à moins que ce soit en hydro hihihih) xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Yep! - taille des pots? - marque du terreau? - âge des plantes? - quantités d'eau à l'arrosage? réponds d'abord à ces questions, ensuite on verra ce qu'on peut faire pour t'aider. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 meuh non, si il sait faire il peut aussi rempoter en douceur et changer le substrat. naon ? edit: oops depuis ça a du sécher xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmekya 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut, Aucune informations, on peut pas te dire grand chose que laisser secher le substrat ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Je pense plutôt aussi que ce sont les racines qui sont trop jeunes et qui n'absorbent pas encore la quantité d'eau qu'il a versé. PS: Jahmekya tu as une très jolie photo de profil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés