skunkseed 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 slt mais plantes a 22jours de croissance et les feuilles qui jaunissent a l'aide!! j'ai arroser 1seul fois avec de l'angrais depuis le debut et a une frequence reguliere Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickb0y 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut ! Pas clair, Pas complet, Pas poli, Pas cool. Si tu veux un minimum de réponse poste au moins des photos et plus d'infos sur ta culture. Bonne chance ! J'alerte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Bonjour, Tu ne commence pas très bien sur le forum, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide' date=' pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le [b']moteur de recherche Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et risquent l'exclusion. En bref nous attendons des membres : - un langage et une écriture correcte (orthographe, syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre... - un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite), ce qui se traduit par des posts/questions pertinent(e)s, - l'utilisant de la fonction recherche afin d'éviter les sujets récurrents. Je te suggère de relire cette charte. En attendant je clos ce topic et t'invite à respecter les règles avant d'en ouvrir un autre. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés