J3sus 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 (modifié) Bonjour, je pars au ski le 19 décembre donc dans environ 1 mois.Et j'aurai voulu savoir si j'aurai récolté mes plants qui sont en indoor depuis le 02 Octobre, a ce jour ils sont en flo+ 16-18 environ.Configuration :Placrad : Acheter chez confo 60*30*100 environ.Lampe : HPS 250W Spectre pour floraison.Extraction : 2 ventillos de pc.Intraction : PassiveTempérature : Environ 15° lampe éteinte et 24-26° lampe allumé.Graines : 4 plants de skunk#1 féminisés acheté chez SSB.Pots : 15*15*20 (4.1L).Photos :[supprimées - GPS]Merci d'avance ! Bon grow ! Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt- photos GPS supprimées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut Elles auront gonflé , mais seront certainement limite en thermes de maturité . Mais je pense que tu n'a pas trop le choix ! Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
J3sus 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Ok, merci pour t'a réponse, je pense que je vais juste récolter un de mes plants même si la weed n'est pas au point sa ne sera pas trop grave ... sa sera toujours mieux que ce qu'on pourra trouver sur le "marché". Par contre si quelqu'un a une technique pour accélérer le processus je suis preneur ! Merci d'avance ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 salut j3sus, tu pars combien de temps en vacances? peut être que tu peux attendre le retour, je pense pas qu'elles soient pretes apres 18 jours de flo+départ le 19 dec soit presque 45j? bonne fin de culture et bonne glisse a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
J3sus 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Je pars une semaine mais j'en ai besoin pour partir en vac ! Je pars avec des potes donc on y va pas que pour le ski ! C'est pour ça que je voulais savoir si elle serait prête avant en comptant le séchage histoire de ne pas y aller les mains vides! Merci pour t'a réponse ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-111142_2-petite-plantation-connais-crise.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 oup's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Essaie le Ripen peut-être, j'suis pas partisant du produit ni utilisateur mais parait que ça accelere la maturer des trichromes en fin de flo . Fais tes recherches Belles plantounes au garde avoue sinon lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Ne précipite pas les choses. Elle ne serras vraiment pas prête laisse les en flo et au moment venu tu ne le regrettera pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés