roro49 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 bonjour je voudrai savoir si il exsisté une variété ou une tecnik pour fair poussé rapidement et simplement. je ni coné rien a par deja vu quelqque experience chez des amies bref du moment que la qualité est la ten mieux de l'aide serrez de la bien venu merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut , C'est une blague ? Si y avait une solution miracle , cannaweed n'existerais pas , t'achèterais des graines ,et 24 h plus tard t'aurais 3 tonnes de beu ... Commence par lire les guides ^^ J'alerte Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro49 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 je c mai si je demande sa c que g entendu parlé dune varieté ki pousse en 45jour bref je c pa c koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut, Hé bien tu trouveras tous les renseignements que tu recherches à travers la lecture des différents guides, des sujets de FAQ, ainsi que du Wiki. Si toutefois, tu ne trouvais pas ton bonheur, le moteur de recherche t'apportera 99% des réponses en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Par contre l'utilisation du langage SMS est à bannir sur ce forum et d'ailleurs cela te vaut un avertissement. Topic clos. @++ PS: merci de faire un effort sur ton utilisation du forum, et notamment ne pas poster n'importe où sans respecter les règles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés