Yoka 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Bonjour à tous !! Je vous expliques mon problème ^^ Je me suis construit un kit néon home made à partir de ce schéma : Seulement de temps en temps un des deux néons s'éteint puis se rallume juste après. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée (: Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salutation! Tes starters sont neufs? Power Flower Edit:En cherchant, on peut trouver une réponse ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoka 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Les starters sont neufs oui :/ Le clignotement arrive que sur un tube. Je vais essayer d'inversés les starters pour voir si je vois une différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoka 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Oui les starters sont neufs :/ Sa pourrait venir d'autre chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Alors les pistes: -Faut contact-Problèmes de néons ou de stater change le tous un par un en laissant fonctionner le temps d'un cycle pour voir si sa décone toujours. Voila pas d'autres possibilité ton schéma est correct. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut je ne ses pas dout vien ton probleme mais se que je sais ces que se n'est pas des starteres car les starteres serve juste a allumer les nénons des que le néon est en route tu peut retiré le startere tu véras qu'il ne séteindras pas j'avait fait le test sur la meme instal;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés