nevac 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 bonsoir a tous, Après des années a lire le forum, je me lance dans mon premier JDC: Deux espaces bien distinct: croissance: un simple ventilateur et lampe plasma 200w dimension: 70x55x130cm température et hygrométrie inconnue floraison: gros ventilateur, filtre a charbon relie a une 400w cooltubé et raccorder a un extracteur rvk 250 M3/H dimension: 80x80x160cm température 28° max 20mini L' hygrométrie oscille entre 50 et 60% les locaux sont actuellement occuper par 1 skunk(1ere a droite) et 8 master kush (graine recupere d'une ancienne recolte lol) voici les futurs locatrices: ne vous en faites pas, elles ont toutes germées sans problèmes je prendrais toutes vos remarques avec interet et m' efforcerai d 'etre le plus a jour possible. je vous remercie des infos ou critiques ( c' est toujours constructif) que tous les membres du forum pourront m' apporter et ainsi m' aider a faire mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 et bin c'est du bon matos , c'est propre , tes plantes ont l'air bien ( celle de la flo ) T'es peut etre debutant , mais tu t'es preparé , et les resultat seront là Bon groow Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Hey mon gars t'es un bon toi serieux! J'reve d'une install comme ça, mais à 20 ans je pieute encore chez ma mère ça craint.. Bref bonne culture tu gère Le p'tit Suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut Super espace de culture , très propre et soigné , espérons que ça va durer Bon grow et bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 désoler je sais que sa a rien a voir, mais j' ai pas pu résister... elle est a flo + 40 jours bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Bonsoir, Et c'est parti pour la petite MaJ je n' en montre qu' une seule, car on sait tous a quoi sa ressemble Le terreau utiliser est du plagron royalty-mix, les pots utiliser font 10x10x11cm soit environ 1 litre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith&wesson77 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut nevac, -bon cette culture demarre bien !tu a du bon matos et la varieté doit etre bien ,je ne sais pas car j'en ai jamais culturer!FUMER OUI A AMSTERDAM BIEN SUR! -une question sur ton terreau car moi je fesais en terre avant avec toute la gamme plagron (engrais et terreau)et pour la croissance on ma toujours dit de mettre du light-mix et garder le royality-mix pour le rempotage au passage en flo! peut etre que je me trompe ???si quelq'un d'autre a son avis :-? . sinon je te souhaite une bonne culture MAN ! PEACE COSHIT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 je fais tout avec du plagron royalty-mix ou avec du all-mix:croissance + floraison. c mal? Je n' ai pas encore rencontrer de probleme jusqu' a present. :-D Peut etre la chance du debutant :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Bonsoir a tous croissance +2: simple arrosage a l' eau clair, en attendant que les racine se forment. voila une petite mise a jour pour ceux qui suive se modeste jdc.Si vous avez des questions n' hésiter pas. bon week-end a tous a+ pour les news Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 salut a tous Les premières feuilles étant déja bien dévelloper je pense commencer a mettre un stimulant racinaire Qu' en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut :wink: petite maj: Je trouve que sa tige un peu mais si personne dis rien c' est que tous va bien. Donc je continue mon arrosage a l' eau(j' attend d' avoir un peu plus de feuille) bon dimanche a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut Nevac - Sa va?tu te sent pas un peu seul sur ce jdc? :-? - On s' en fou envoie la MaJ Ok voici donc a C+6 merci pour la mise a jour :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Bonsoir a tous ceux qui suivent cet humble JdC Croissance +7 Si vous avez un avis, un commentaires ou même une question hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grindeur09 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salu nevac, je les trouves très belles t'es plantounnes, elles on l'air de se dévellopé vite et bien, bonne continuation je vais suivre ça bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 bonsoir a tous C+8 Bye, peut être a demain pour la prochaine MaJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Ami du soir bonsoir Voici la MaJ Avec le brumisateur sa ira peut être mieux pour les commentaires n' hésiter pas( sa m' aidera a faire mieux :kana_smyle:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevac 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Bonsoir a tous Pour ceux et celle qui suivent se jdc croissance +12 croissance +15 je trouve que sa tige beaucoup trop: je sais pas trop quoi faire j' ai l' impression que c' est mal parti. je vous laisse, je vais essayer de savoir pouquoi :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grindeur09 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 salut nevac, c'est vrai que ça tige un peu, mais je les trouves jolies t'es plantounes. A quand la prochaine maj ? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Salut mec, C'est vrai que sa tige un peu donc rapproche un peu ta lampe de tes plants pour que ceux ci ne cherchent pas la lumière. Je fais aussi pousser de la NLf et j'en suis à Flo + 17, viens faire un tour quand tu as le temps. Bon grow mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Salut, C'est vrai que sa tige un peu donc rapproche un peu ta lampe de tes plants pour que ceux ci ne cherchent pas la lumière. Tu peux rapprocher ton éclairage jusqu'à 1 cm des apex sans risque de brûlures. Croissance des plantes à surveiller bien entendu (parfois 2x par jour) afin qu'elle ne touchent pas la source lumineuse. Bonne culture, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés