Récolte terre /hydro...photos perso hacidburn(600hps) seedsman et autre^^

Messages recommandés

hello tout le monde, je repasse par la pour le Plaisir des yeux!

j'ai pas fais de jdc depuis un bail ,par manque de temps et surtout suite au différente histoire qu'il ya pu avoir avec les bleu qui surveille énormément les forum

(plusieurs anciens membres se sont vu perkise....les keuf avaient suivit les jdc)

mais je me devais de vous mettre quelques photos des se que sa a donner , histoire d'avoir aussi des commentaires (sa fais toujours plaisir et sa peux aider d'avoir quelque conseil wink.gif)

donc comme vous le constatez je suis toujours adepte de SEEDSMAN!

j'ai tester ce breedeur ya un bail suite a une grosse pub/promo ,a parleur créateur ui sont kan même très connu , je savais pas trop se que valait leur seed....

mais la surprise a été plutôt bonne dans l'ensemble!!(200sed cadeau!et de très belle mère sectionné)

donc je cultive principalement en terre, mais j'ai aussi 2plant en système hydro bille d'argile (flogro)...

tout sa sous 600hps avec un réflecteur LXgrow qui est vraiment super (on peux toucher la vitre sans se cramé!)

je vais commencer les photos, sa sera plus parlant

:arrow: la durbane skunk de seedsman en intérieur ,pas mal du tou_t franchement!!! tres belle surprise... :cooool:

1024792.jpg

la durbane skunk a plusieurs pheno bien différent, certain sont voilet tres foncé, d'autre plutot du genre skunk , vert claire ...

j'ai garder deux pheno , donc le plus foncé,et le vert!

mais le voilet et vraiment interessant sur tout raport :super productif flo rapide,dicret de par sa couleur et il ne moisi pas!!

(jai tester en out au bord d'une riviere ,no souci!! alors que toute les autre variété tiennent pas)

durbane skunk (seedsman*)(20jours avant cut)

1024597.jpg

je repasse pour la suite des que les photos seront chargée;)

j'attends vos avis!

Modifié par Etranje

je met quelques autre photo que j'ai sous la main : donc elle dates un peu d'au moin 20jours avant le cut pour certain....

Avgani*1 (seedsman*)(photos d'il ya une "13aine" de jours)

1024613.jpg

Avgani*1 (seedsman*)(photos d'une 20aine de jours)

1024595.jpg

Skunk (photos d'il ya 20jours, cuté tres prochainement!)

1024609.jpg

Wite Widow(20jours avant ,pas encore cuté)

1024599.jpg

j'attends vos avis et vos commentaires pour mettre d'autre photos :culture:

si vous avez des question allez y !

-momo-

Salut, ces phénos purple sont vraiment beaux!

Dis, tu pourrais redimensionner tes tofs STP? ça déforme le fenêtre.

Et tes conditions de cultures, quelles sont elles? (Edit : ok, j'avais pas vu entre les tofs^^)

En tout cas jolies têtes, si tu as des reports à faire sur des variétés de Seedsman, postes les avec des tofs sur leur topic unique, ça pourra aiguiller du monde.

Par contre, un peu sceptique sur les flics qui zyeutent les forums....

++

R2

merci de ton passage :D

en plus d'être très jolie , ces pheno violet de la durbane skunk sont vraiment goutu ,mais dans le bon sens!

j'ai souvent été tres déçus des différente purple en tout genre,que se soit inté ou exté le gout restait """"moyen""" en comparaison d'un bon ptit croisement avgane/wite widow par ex...

mais la c'est l'inverse totale, légère odeur de fruit et de sucré mais difficilement descriptible (odeur très agréable!)

au gout c'est la aussi une grande surprise!!

déjà en exté elle était déjà très bonne (la meilleur purpule que j'ai gouter largement en tête) mais la en inté c'est carrément intéressant :-P

fumée trèeeees douce, même avec une énorme douille taper a la barbare pas de gorge agresser ! et sa c'est vraiment appréciable!!

l'effet, bah comme a mon habitude je récolte le plus tard possible pour avoir des tete vraiment mure comme il se doit (mais pas trop hein!)

j'aime avoir ""chaud aux oreilles"" après un bon bedoz loool et la je dois dire que ya tout le potentiel qu'il faut !!au top

aller une tite photo pour la route!

1024782f.jpg

des avis ?? si il y a d'autre amateur de seedsman , qu'il e manifeste ^^

Bonsoir à toi hacid-burn, je préviens de suite je ne connais du tout la marque Seedsman ( mais ça va changé au vu de tes résultats avec leurs graines ) par contre je suis surpris de voir de la durban sckunk en intérieur pensant qu'elle ne poussait quand out, mais pourquoi pas, justement je serai intéresser pour avoir de belle couleur dans mon placard donc je te félicite pour ta récolte, et je cour de suite prendre quelques graines chez seedsman, comme ça je pourrais en dire un peu plus. Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.