Tcherno2000 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut à tous, J'ai un problème plutôt sérieux qui s'est déclaré depuis 1 semaine sur une Ultra arjan haze 3, des points couleurs rouille apparaissent sur les feuilles ! Variété : ULTRA ARJAN HAZE 3 (Féminisée) Croissance + 40 Flo + 30 Indoor - Terre Pot : 6 L T° : 26° jour / 20° nuit Hygro : 20-30 jours / 30-50 la nuit Eclairage : Lampe éco 45W Ventilation : Continue pendant la période de jour / Extraction permanente Engraissage : 2ml bio bloom + 1ml top max 1 fois tous les 2 arrosages Arrosage : Quand la terre est bien seche, environ 1L/arrosage Ph de l'eau utilisée : 6.7 Les taches apparaissent uniquement sur les plus grandes feuilles depuis environ 1 semaine, Et enfin un gros plan sur une feuille que je viens de coupée (la plus atteinte) Merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Personne ne peut m'aider ?? Vous voulez que je mette d'autres photos ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 s'lut , ta regarder SOUS les feuilles ? pas de bestioles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 J'avais quelques thrips, (tache pale et argenté sur les feuilles) que j'ai traité avec un insecticide bio au pyrethre. Depuis plus aucune trace d'insectes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut, Anthracnose... La ventilation et l'extraction, doivent fonctionner de jour comme de nuit. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés