Warchris 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 (modifié) Bonjour à tous,Je me préparais à mettre des plantes en terre quand j'ai vu cela concernant les pots de culture :" Mettre une couche de 1cm de cailloux (propres) dans le fond et remplir le reste du pot avec notre mélange de terre "J'aimerais savoir à quoi servent ces cailloux et s'ils peuvent être échangés par d'autres choses ?J'ai des billes (celles en verre que tout le monde a eu quand il était gamin), je peux les utiliser à la place ?Merci à vous. Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut c'est pour aérer il me semble et a mon avis tu peu mettre tes bille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur-Freeman 12 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Les cailloux servent a drainer l'excedant d'eau lorsque tu arrosaes. Je pense que les billes feront le meme effet si toutefois tu fais attention a ce qu'elle ne se calent pas DANS les trous au fond du pots!!!! A ciao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais de ce pas préparer mes pots. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut, ce n'est pas une obligation, personnellement dans mes pots je ne met rien d'autre que du terreau A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés